Géraldine Maillet en couple avec Daniel Riolo depuis 10 ans : anecdote surréaliste concernant leur premier rendez-vous !
Publié le 15 juin 2023 à 18:05
Sur le plateau de "TPMP", les chroniqueurs traitent régulièrement de sujets de société très sérieux mais, parfois, ils abordent aussi des thèmes un peu plus légers propices à de franches rigolades. Mercredi 14 juin 2023, Géraldine Maillet a notamment évoqué son tout premier rendez-vous amoureux avec son compagnon d'aujourd'hui, Daniel Riolo...
Géraldine Maillet raconte son premier rendez-vous avec Daniel Riolo.
Exclusif - Géraldine Maillet - Plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 à Paris le 13 juin 2023. © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Géraldine Maillet et son compagnon Daniel Riolo - Célébrités aux Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2023 - Jour 12 à Paris le 08 Juin 2023. © Bertrand Rindoff / Bestimage Géraldine Maillet au village lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2023, à Paris, France, le 8 juin 2023. © Jacovides-Moreau/Bestimage Daniel Riolo et sa compagne Géraldine Maillet lors de la nocturne des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2023 à Paris, France, le 2 juin 2023. © Moreau-Jacovides/Bestimage Daniel Riolo et sa compagne Géraldine Maillet au village lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2023, à Paris, France, le 8 juin 2023. © Jacovides-Moreau/Bestimage

Les clichés ont parfois la peau dure... En séduction, il est d'usage que ce soit l'homme qui paye le premier rendez-vous et pourtant, la tendance s'inverse de plus en plus au fil des années. Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 14 juin 2023, les chroniqueurs ont évoqué ce sujet qui a, une fois de plus, donné lieu à un débat animé. Néanmoins, les discussions se sont cette fois faites dans la bienveillance et l'humour.

On peut être féministe et romantique. C'est en tout cas l'argument qu'avance Hugo Manos pour exprimer sa surprise d'apprendre que beaucoup d'hommes ne payent plus lors du premier rendez-vous. Mais contre toute attente, certaines chroniqueuses ne se disent pas choquées par cette situation, à l'image de Géraldine Maillet qui a raconté son premier rendez-vous avec son compagnon Daniel Riolo pour justifier sa prise de position. "Si le garçon est fauché et que la fille a plus d'argent, pourquoi pas l'inviter ? Et puis la première fois, lors du premier rendez-vous, l'homme peut-être ému, bouleversé, il peut ne pas y penser. Moi ça m'est arrivé... C'est moi qui ai payé le repas lors de mon premier date avec Daniel (Riolo, ndlr), parce qu'il s'est levé, il est parti et il n'a pas pensé à payer", a-t-elle raconté. Une révélation qui n'a pas manqué de faire bondir Cyril Hanouna ainsi que tous les autres chroniqueurs présents sur le plateau. "Et t'en as pensé quoi ? Tu t'es pas dit que c'était un peu bizarre ? Parce que moi je me serais dit que c'était un crevard !", a demandé Hugo Manos en rigolant.

Je me suis dis que c'était mignon

Mais complètement sous le charme du séduisant journaliste, Géraldine Maillet n'a pas du tout pensé du mal de ce dernier. "Non je me suis dis que c'était mignon et un peu étrange. Mais dix ans après je suis toujours avec lui et je suis très contente", a-t-elle assuré.

C'est ensuite Cyril Hanouna lui-même qui a pris la parole pour défendre son ami. "Non mais il a oublié. Je connais Daniel, il est souvent dans ses pensées ! Ca aurait été Gilles Verdez je dis pas... Mais Daniel il est comme ça", a-t-il lancé. Sourire aux lèvres, Géraldine Maillet a ensuite affirmé que cette scène avait finalement beaucoup affecté Daniel Riolo. "Le lendemain il s'est excusé, il était très gêné... Mais je trouve que pour le premier soir il ne faut pas se formaliser", a-t-elle conclu. Un oubli de taille qui n'aura finalement pas eu le moindre impact sur leur belle histoire d'amour !

Par Sam Ageville | Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
À propos de
Daniel Riolo

Daniel Riolo

chevron_right
Mots clés
Télé Émission télé People Personnalités Françaises Photo Couple Love Vidéos Zapping télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cette star internationale des années 2000, qui possède une résidence à Dubaï depuis plus de 10 ans, explique comment elle vit en ce moment
Cette star internationale des années 2000, qui possède une résidence à Dubaï depuis plus de 10 ans, explique comment elle vit en ce moment
3 mars 2026
Pharrell Williams : A 52 ans, il n’a pas changé depuis ses 20 ans… et il explique enfin pourquoi, "Croyez-le ou non, c'est la clé"
Pharrell Williams : A 52 ans, il n’a pas changé depuis ses 20 ans… et il explique enfin pourquoi, "Croyez-le ou non, c'est la clé"
19 mars 2026
Les articles similaires
Catherine Laborde : Après plusieurs mois de retrait, son mari Thomas Stern évoque ses derniers instants player2
Catherine Laborde : Après plusieurs mois de retrait, son mari Thomas Stern évoque ses derniers instants
20 janvier 2026
A quelques jours de son mariage, Georges Fenech (71 ans) assume ce choix face à Pascal Praud : "J'ai envie de ressentir des sensations comme à 20 ans" player2
A quelques jours de son mariage, Georges Fenech (71 ans) assume ce choix face à Pascal Praud : "J'ai envie de ressentir des sensations comme à 20 ans"
27 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news