Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand en rogne : elle s'en prend à deux chroniqueurs de TPMP

Karine Le Marchand à la première de "Comme des Bêtes 2" au cinéma Max Linder Panorama. Paris, le 19 juin 2019. © Guirec Coadic/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Karine Le Marchand à la première de "Comme des Bêtes 2" au cinéma Max Linder Panorama. Paris, le 19 juin 2019. © Guirec Coadic/Bestimage
Ce mercredi, Karine Le Marchand est apparue particulièrement agacée sur son compte Instagram. L'animatrice a déploré être le sujet de débats sur sa vie personnelle et pointe du doigt le manque de tact de Matthieu Delormeau et de Kelly Vedovelli.

Quelle mouche a piqué à Karine Le Marchand ? Ce mercredi 12 novembre 2019, l'animatrice phare de M6 a partagé un message cinglant sur Instagram, avec en photo... les photos de Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau. "Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel : c'est l'invasion des imbéciles" a-t-elle inscrit en légende de sa publication. Il s'agit d'une citation de l'écrivain Umberto Eco. Elle ajoute au passage le hashtag "Respect de la vie privée".

Mais pour quelle raison est-elle autant remontée ? Si Karine Le Marchand n'apporte aucune explication à son agacement, l'émission de la veille éclaircit la situation. En effet, la complice de Stéphane Plaza a été au coeur d'un sujet gossip dans le talk show de Cyril Hanouna. En effet, un rapprochement entre l'animatrice et Gad Elmaleh était largement sous-entendu. Il faut dire que l'humoriste est son prochain invité dans une Ambition intime et, à en croire le récent post Instagram de Karine Le Marchand, le courant est très bien passé entre eux.

Il n'en fallait pas plus pour qu'ils fassent l'objet de rumeurs. Si Matthieu Delormeau n'a montré aucun intérêt à cette prétendue idylle, il n'a pas manqué de critiquer vivement le programme. "Ce qui est dommage, c'est que c'est elle qui a eu l'idée, c'est elle qui produit une Ambition intime. Il fallait en faire quelques-unes avec des personnes précises, ça aurait donné un truc génial. Malheureusement, faut rentrer du pognon et faut en faire plein. Chaque fois qu'elle l'a fait avec un people, elle s'est plantée et elle va se planter aussi", a-t-il estimé.

Quant à Kelly Vedovelli, c'est bel et bien le sujet de l'amour qu'elle a souhaité aborder. Et la jeune chroniqueuse s'est délibérément permise de faire des affirmations sur les goûts de Karine Le Marchand : "Gad Elmaleh, c'est pas sa came. Elle aime les choses passionnelles, les gens sulfureux... Il est beaucoup trop propre, il a les yeux bleus, il a la peau lisse... Je sais que ça n'ira pas. Elle se leurre avec cette personne."

Des propos qui ont visiblement agacé la principale intéressée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
L'humoriste Kader Bueno, qui officie dans "Clique", a fait venir un lionceau sur le plateau, le 19 novembre 2019
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Nadine Trintignant dans "Enquête exclusive", consacré à Bertrand Cantat et sa fille Marie Trintignant. Le 24 novembre 2019.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel