Après un long combat de plus de deux ans contre un cancer du pancréas, l’homme d’affaires et producteur Gérard Kadoche vient de nous quitter à l’âge de 61 ans. Il partageait depuis plusieurs années la vie de l’animatrice télé Veronika Loubry, ex-femme de l’ancien footballeur Patrick Blondeau. C’est sur Instagram que la maman de Thylan et Ayrton a annoncé la triste nouvelle ce jeudi 11 décembre 2025 : "L’amour de ma vie s’en est allé, après deux ans et 9 mois d’un combat que personne ne devrait affronter. Il est parti cette nuit laissant derrière lui un silence immense, mais aussi la trace indélébile de son courage (…) Il a lutté avec une dignité qui force le respect, avec une force que je n’oublierai jamais (…) Je garderai en moi sa lumière, son courage, sa façon unique d’être le seul à jamais dans mon coeur." Gérard Kadoche était le père de deux filles nées d’une précédente relation. Avec Veronika et ses enfants, ils formaient une jolie famille recomposée.
Si cette épreuve est terrible pour l’ancienne vedette de M6, elle peut compter sur le soutien de ses proches parmi lesquels figure Karine Le Marchand. La présentatrice de L’amour est dans le pré a rendu hommage à Gérard Kadoche, quelques heures après l’annonce de son décès. Sur sa story Instagram, la productrice poste une première vidéo de lui entrain de faire un jeu de mots avec Le Marchand et lui adressant des baisers au côté de Veronika Loubry. En légende, elle écrit "Repose en paix. On va faire quoi sans ta sagesse et ta lumière, mon Gérard d’amour ?"
© Instagram, Instagram Karine Le Marchand
© Instagram, Instagram Karine Le Marchand
Celle qui gère d’une main de maître ses finances depuis ses 17 ans enchaîne ensuite avec un message plein de tristesse et de compassion envers la partenaire endeuillée de Gérard : "Notre coeur est dévasté par le départ de notre 'Gégé', un homme bon, brillant, toujours de bon conseil, un Mensch qui prenait le temps pour les autres, qui aimait la vie, les siens, et plus que tout notre Veronika Loubry (…) Bien sûr nous entourons notre Veronika Loubry et nous lui transmettons tout votre amour et votre soutien." Bouleversée, elle annonce également se retirer des réseaux sociaux pendant quelques jours "pour retrouver un sourire qui ne serait que factice".

player2