Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Hudson : maman au top pour ses deux petits hommes

Kate Hudson et ses deux fils, Ryder et Bingham, à Los Angeles le 19 février 2012
22 photos
Lancer le diaporama
Kate Hudson et ses deux fils, Ryder et Bingham, à Los Angeles le 19 février 2012

Kate Hudson et Matthew Bellamy semblent avoir trouvé la recette du bonheur. Tous deux très occupés par leurs carrières respectives - elle est une actrice à succès, il est leader du groupe de rock Muse -, les amoureux n'en oublient pas pour autant leur statut de parents.

Depuis la naissance de leur petit Bingham, en juillet 2011, Kate Hudson et Matthew Bellamy essaient au maximum de privilégier leur vie de famille. Ainsi, entre deux concerts, tournages ou shootings photo, ils ont pris pour habitude de s'évader quelques jours avec leur bout de chou et avec Ryder (8 ans), né de la première union de Kate avec Chris Robinson, des Counting Crows.

Ainsi, après avoir dévalé les pistes enneigées d'Aspen en décembre et avoir pris le soleil de Cabo San Lucas, le couple a décidé de s'offrir un week-end prolongé hors de Los Angeles, pour un break bien mérité.

La ravissante maman, qui a vite retrouvé la ligne, a été aperçue avec ses deux enfants alors qu'ils rejoignaient l'hôtel qui va les accueillir. Ryder, qui a longtemps porté les cheveux longs, affiche maintenant une coupe très courte et semble être un passionné de dessin, puisqu'il a tenu à emporter avec lui carnet et crayons. Quant au bébé Bingham, il est resté bien au chaud dans sa poussette, protégé des regards des curieux.

Quelques jours auparavant, la jolie blonde était aperçue en pleine balade à vélo en compagnie de son aîné, le sourire aux lèvres, aux abords de la plage de Santa Monica.

Kate Hudson et Matthew Bellamy profitent-ils de ces instants de calme pour peaufiner les détails de leur futur mariage ? Rappelons en effet que le couple s'est fiancé en avril dernier. Il serait temps de célébrer officiellement une si belle union !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel