Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Caliente en Marchesa et en transparence dans le West End

Kate Middleton, duchesse de Cambridge, en robe Marchesa, a assisté à la première de la comédie musicale 42nd Street donnée au Théâtre royal de Drury Lane à Covent Garden au profit des hôpitaux pour enfants East Anglia's Children Hospices (EACH) dont elle est la marraine.
24 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, en robe Marchesa, a assisté à la première de la comédie musicale 42nd Street donnée au Théâtre royal de Drury Lane à Covent Garden au profit des hôpitaux pour enfants East Anglia's Children Hospices (EACH) dont elle est la marraine.
Soirée musicale pour la duchesse de Cambridge, qui va bientôt pouvoir nous faire la démonstration de son don (ou pas) pour les claquettes !

Le mardi soir, ne proposez rien à Kate Middleton : elle a gala de charité. Une semaine jour pour jour après avoir illuminé la soirée de bienfaisance annuelle de la National Portrait Gallery, musée spécialiste du portrait dont elle est la marraine et où le sien (ou ce qui s'en rapproche...) est d'ailleurs exposé, la duchesse de Cambridge était à nouveau de sortie en célibataire mardi 4 avril 2017. Au théâtre, cette fois.

La duchesse Catherine s'est rendue dans le West End au théâtre royal de Drury Lane, à Covent Garden, pour la première de la comédie musicale 42nd Street, qui était donnée au profit des hôpitaux pour enfants d'East Anglia (East Anglia's Children's Hospice – EACH), dont elle assume le patronage. Guettée par une foule nombreuse aux abords du théâtre, la jeune femme de 35 ans a fait son arrivée sous une véritable ovation que sa tenue joliment caliente a sans aucun doute contribué à susciter : une robe rouge griffée Marchesa – première fois, semble-t-il, qu'elle portait une création de la marque – issue de la collection Marchesa Notte Resort 2017 et d'une valeur flirtant avec les 1 300 euros. Continuant sur la lancée de sa robe à dentelle Temperley London de la semaine passée, l'épouse du prince William se plaisait à jouer la transparence dans ce modèle d'allure délicieusement rétro et glamour dotée spécialement pour elle, par rapport au modèle de base, de courtes manches.

Avant la représentation, des invités triés sur le volet lui ont été présentés et un programme du spectacle lui a été remis par un jeune garçon de 12 ans pris en charge par EACH et en fauteuil roulant, Ollie Duell, qui avait très envie de lui parler de... Pokemon ! Kate est ensuite montée sur scène, où elle s'est vu offrir juste avant le final du spectacle une paire de chaussures de claquettes dorées par les producteurs du show, et a posé avec la troupe, dont la chanteuse primée aux Grammy Awards Sheena Easton. 42nd Street avait été créée à Londres en 1984, avec une Catherine Zeta-Jones alors encore inconnue du grand public.

La soirée, qui s'est déroulée en présence notamment de l'acteur Morgan Freeman, était au profit du projet The Nook, un nouvel établissement de l'association hospitalière pour lequel la duchesse de Cambridge avait lancé en 2014 une levée de fonds.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel