Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Clin d'oeil à Diana et look réussi pour une sortie improvisée

Kate Middleton et le prince William au lancement de l'association caritative "National Emergencies Trust" à l'Eglise St Martin-in-the-Fields à Londres, le 7 novembre 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton et le prince William au lancement de l'association caritative "National Emergencies Trust" à l'Eglise St Martin-in-the-Fields à Londres, le 7 novembre 2019.
Le prince William devait être seul pour le lancement d'une nouvelle association caritative à Londres, le 7 novembre. Finalement, le duc de Cambridge a pu compter sur la présence de son épouse Kate Middleton, radieuse en bleu royal.

En attendant de voir la reine Elizabeth, les Cambridge et les Sussex réunis pour les commémorations du 11 novembre, Kate Middleton et le prince William ont effectué un nouvel engagement officiel à Londres, le 7 novembre 2019. L'occasion pour la duchesse de dévoiler un nouveau look improvisé à la dernière minute.

Pour cette première apparition depuis leur voyage au Pakistan en octobre dernier, les parents de George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an) ont assisté au lancement de l'association caritative National Emergencies Trust à l'Eglise St Martin-in-the-Fields, non loin de Trafalgar Square. Seul le prince William devait y prendre part mais il a finalement été accompagné par sa populaire épouse, ajoutée au planning peu de temps avant l'événement. A défaut d'avoir pu préparer une tenue appropriée longtemps à l'avance, la styliste de la duchesse de Cambridge, Natasha Archer, a tout de même composé un nouveau look épuré mais efficace.

Kate Middleton, duchesse de Cambridge - Lancement de l'association caritative "National Emergencies Trust" à l'Eglise St Martin-in-the-Fields à Londres, le 7 novembre 2019.
Kate Middleton, duchesse de Cambridge - Lancement de l'association caritative "National Emergencies Trust" à l'Eglise St Martin-in-the-Fields à Londres, le 7 novembre 2019.

Une fois encore, c'est vêtue d'une robe signée Emilia Wickstead que Kate Middleton a mis en valeur sa taille (très) fine. La Britannique de 37 ans a complété son ensemble d'une paire d'escarpins noirs vernis Jimmy Choo et d'une pochette Aspinal of London. Les bijoux ont quant à eux été choisis avec soin : en plus de porter une broche coquelicot, en hommage aux femmes qui ont servi et péri lors de la Première Guerre mondiale, la duchesse de Cambridge a ressorti ses boucles d'oreilles héritées de Lady Diana. Un modèle en diamants et saphirs qui va de pair avec sa bague de fiançailles, qui appartenait elle aussi à la princesse de Galles.

Lady Diana (avec ses boucles d'oreilles en saphirs et diamants) et son fils le prince William en 1984.
Lady Diana (avec ses boucles d'oreilles en saphirs et diamants) et son fils le prince William en 1984.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel