Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Cette jolie tenue passée inaperçue au Pakistan

Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, et le prince William, duc de Cambridge, au départ de l'aéroport d'Islamabad, après leur voyage officiel de cinq jours au Pakistan. Le 18 octobre 2019
18 photos
Lancer le diaporama
Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, et le prince William, duc de Cambridge, au départ de l'aéroport d'Islamabad, après leur voyage officiel de cinq jours au Pakistan. Le 18 octobre 2019
La duchesse de Cambridge a dévoilé pas moins de neuf nouvelles tenues lors de son voyage royal au Pakistan avec le prince William. Mais il s'avère que Kate Middleton s'est également illustrée dans une jolie robe fleurie lors d'un événement privé. Et de 10 !

Cette tenue a bien failli passer inaperçue ! Tout au long de son voyage de quatre jours au Pakistan, du 14 au 18 octobre 2019, Kate Middleton a multiplié les engagements et donc les looks. Avec brio, la duchesse de Cambridge a offert un nouvel exemple de garde-robe diplomatique en misant sur des tenues traditionnelles réalisées par des créateurs locaux tels que Maheen Khan et Gul Ahmed. Mais lors d'un événement organisé par le haut commissaire britannique, le 15 octobre, l'épouse du prince William a opté pour une jolie robe fleurie d'une marque londonienne.

Seules quelques photos volées de cet événement ont été publiées sur les réseaux sociaux. Des clichés qui montrent les Cambridge au milieu de convives dans un jardin ensoleillé inconnu... L'occasion de voir Kate Middleton radieuse dans sa nouvelle robe longue et imprimée Ghost. Un modèle de mi-saison relativement accessible puisqu'il est toujours en vente, notamment sur ASOS, au prix de 270 euros.

D'autres pièces de marques anglaises ont fait des apparitions remarquées lors de ce voyage au cours duquel l'agenda des deux Britanniques était bien rempli : un élégant manteau noir Beulah London, une remarquable robe bleue Catherine Walker, une pochette nude Mulberry, une magnifique robe à sequins signée Jenny Packham, une de ses créatrices préférées... Celle qui a l'habitude de recycler ses vêtements à cette fois-ci dévoilé toute une série de looks inédits. Une pléiade de nouvelles tenues raffinées qui contrastent avec la garde-robe de Meghan Markle en Afrique du Sud, en septembre. Jusqu'alors adepte des pièces de créateurs onéreuses, la duchesse de Sussex a en effet joué la sobriété tout au long de ses dix jours de voyage avec Harry et Archie (5 mois).

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel