Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kate Middleton et William au naturel : leur drôle de virée en tuk-tuk en vidéo

Kate Middleton et William au naturel : leur drôle de virée en tuk-tuk en vidéo
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince William, duc de Cambridge - Le duc et la duchesse de Cambridge arrivent à une réception en leur honneur donnée par le haut commissaire britannique au Pakistan , à Islamabad le 15 octobre 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince William, duc de Cambridge - Le duc et la duchesse de Cambridge arrivent à une réception en leur honneur donnée par le haut commissaire britannique au Pakistan , à Islamabad le 15 octobre 2019.
La grande réception organisée par le haut commissaire britannique à Islamabad, le 15 octobre 2019, était sans conteste l'un des temps forts du voyage de Kate Middleton et William au Pakistan. D'autant que le couple royal a fait une arrivée remarquée en... tuk-tuk !

Serait-ce la toute première vidéo à montrer le prince William et Kate Middleton en voiture, de l'intérieur ? Le 20 octobre 2019, le compte Instagram des Cambridge a publié une nouvelle vidéo Instagram qui n'est pas passée inaperçue : un best-of de leur voyage officiel de cinq jours au Pakistan, achevé vendredi dernier. L'occasion pour les internautes de voir le couple royal au naturel et complice.

Lors de la réception organisée en leur honneur au Monument national d'Islamabad, le 15 octobre, Kate Middleton et son mari ont fait une arrivée remarquée, non pas en voiture blindée ni même en carrosse, mais bien en tuk-tuk. Un moyen de locomotion typique et haut en couleur, qui n'a pas manqué de faire son effet tant il contraste avec le chic et la retenue dont font généralement preuve les Cambridge. Mais à en croire la nouvelle vidéo les montrant de l'intérieur du véhicule, il semble que le prince William et son épouse ont plutôt apprécié cette courte virée dans l'engin à trois roues. "Trop drôle", entend-on dire Kate Middleton, radieuse dans sa robe pailletée Jenny Packham.

Une virée dans les glaciers du Chitral, sur les traces de Diana, une joyeuse partie de cricket, sport national au Pakistan, de jolis moments avec des enfants luttant contre la maladie, une séance caresses et croquettes avec d'adorables chiots... Le prince William et Kate Middleton ont enchaîné les engagements durant ce court voyage royal au Pakistan, que la duchesse a qualifié de "fantastique" dans une rare interview accordée à CNN. Un périple riche en émotion puisque le couple s'est fait une belle frayeur, en plein orage, alors qu'il était dans son avion de la Royal Air Force.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image