Prince William et Kate Middleton : une vidéo insolite dévoilée, le prince filmé en maillot aux Bahamas lors d'une discrète sortie
Publié le 15 novembre 2023 à 08:58
Par Justine Texier

 | Journaliste

Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Des images jamais dévoilées d'une journée plutôt magique ! Ce lundi 13 novembre, alors qu'il revient de Singapour où il a remis les Earthshot Prize Awards, le prince William a partagé une vidéo insolite prise de lui il y a quelques mois : le fils de Charles III y apparait sous l'océan, en pleine session de snorkeling. Une façon inhabituelle de le voir !
Prince William et Kate Middleton : une vidéo insolite dévoilée, le prince immortalisé en maillot lors d'une discrète sortie
Il y a plusieurs mois, le prince William et Kate Middleton étaient partis dans les Caraïbes.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, visitent Caracol, un ancien site archéologique maya au plus profond de la jungle dans la forêt de Chiquibul au Belize, lors de leur tournée dans les Caraïbes au nom de la reine pour marquer son jubilé de platine. Et à l'époque, ils avaient testé de nombreuses activités dont le snorkeling, ce qu'ils viennent de dévoiler.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, visitent "Fish Fry" à Abaco, un lieu de rassemblement culinaire traditionnel des Bahamas qui se trouve sur toutes les îles des Bahamas, le huitième jour de leur tournée dans les Caraïbes au nom de la reine pour marquer son jubilé de platine. Abaco, le 26 mars 2022. Le prince William a en effet montré une vidéo, en maillot de bain, où on le voit palmes aux pieds ! 
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, quittent les Bahamas depuis l'aéroport international Lynden Pindling. Ce départ marque la fin de leur tournée dans les Caraïbes, au nom de la reine pour célébrer son jubilé de platine. Le 26 mars 2022. A l'époque, ils avaient aussi participé à des soirées de gala.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, assistent à une réception organisée par le gouverneur général des Bahamas, Sir Cornelius Alvin Smith, au complexe Baha Mar sur l'île de New Providence aux Bahamas pour rencontrer des dirigeants communautaires et des habitants des nombreuses îles des Bahamas. , au septième jour de leur tournée dans les Caraïbes au nom de la reine pour marquer son jubilé de platine. Nassau, le 25 mars 2022. Et même fait une course de bateau ! 
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, assistent à bord d'un bateau de la Bahamas Platinum Jubilee Sailing Regatta à Montagu Bay, l'une des premières régates de voile aux Bahamas depuis le début de la pandémie, le septième jour de leur tournée dans les Caraïbes au nom de la reine pour marquer son jubilé de platine. Nassau, le 25 mars 2022.
La suite après la publicité

Il l'a toujours dit, l'écologie fait partie de ses premiers combats ! S'il se déplace encore beaucoup en avion ou en hélicoptère, le prince William, très régulièrement accompagné de sa femme Kate Middleton, met cependant très souvent en avant les associations qui préservent la nature et insiste notamment sur les océans. C'est d'ailleurs dans cette optique qu'il s'occupe désormais des Earthshot Prize Awards, des prix qui récompensent les acteurs de l'écologie et dont il vient de célébrer l'édition 2023 à Singapour il y a quelques jours.

Et c'est justement en rentrant d'Asie que le mari de Kate Middleton a eu envie, probablement, de rappeler les actions des vainqueurs de ces prix. S'emparant de son compte Instagram et de son compte Twitter/X, il a donc publié une vidéo plutôt insolite... de lui en pleine session de plongée, palmes aux pieds et tuba bien vissé sur la bouche !

Une vidéo prise en mars 2022 : en effet, à l'époque le prince et son épouse étaient partis pour une longue tournée dans les Caraïbes, avant le Jubilé d'Elizabeth II. Et c'est aux Bahamas qu'ils avaient testé le snorkeling, grâce à l'association Coral Vita, vainqueure du "Earthshot Prize" de l'année précédente. Une façon d'admirer les fonds marins et d'apprendre comment les préserver qui semble en tout cas avoir beaucoup plu au prince William !

Si les vidéos de ce moment bahaméen, qui semblait pourtant très intense, n'avaient jamais été dévoilées parmi toutes les activités faites sur place (ils avaient notamment fait une course de bateau et appris à préparer des cocktails !), une autre session de plongée en duo, quelques jours plus tôt, avait déjà permis de parler de barrière de corail et d'écologie.

Le Belize, un autre moment inoubliable

Au Belize, en effet, où ils avaient commencé ce voyage d'une semaine, le couple avait pu tester la plongée en bouteilles et s'était filmé au beau milieu de requins et de poissons colorés pour appeler à préserver les fonds marins. Une belle initiative, qui leur a sûrement laissé des souvenirs impérissables !

Et qui ne devrait pas se renouveler tout de suite : le prince William et Kate Middleton sont en effet trop occupés à Londres et au Royaume-Uni pour partir à l'étranger. Quitter leurs enfants serait également compliqué : George (10 ans) va bientôt rentrer au collège et ne pourra pas vraiment manquer de cours, pas plus que Charlotte (8 ans) et Louis (5 ans), scolarisés près de chez eux, à Windsor. Mais on garantit que cela ne les empêchera pas de leur faire découvrir les fonds sous-marins dès qu'ils auront un peu de temps...

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Prince William
Prince William
"Avec ma femme, ça a été un peu..." : Prince William en solo aux BAFTA, il évoque la santé de Kate Middleton et s'excuse
19 février 2024 à 11:02
Tous les articles
Mots clés
People UK Photo Famille Famille royale Écologie
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton sortie de l'hôpital : un joli changement pour le prince William et il ne passe pas inaperçu
Kate Middleton sortie de l'hôpital : un joli changement pour le prince William et il ne passe pas inaperçu
2 février 2024
Kate Middleton et Prince William : Grosse déception, un projet pour Noël annulé, un des cousins de William très impacté
Kate Middleton et Prince William : Grosse déception, un projet pour Noël annulé, un des cousins de William très impacté
23 octobre 2023
Les articles similaires
Prince William : Première apparition depuis l'annonce du cancer de Charles III, le prince aminci mais souriant
Prince William : Première apparition depuis l'annonce du cancer de Charles III, le prince aminci mais souriant
7 février 2024
Charles III atteint d'un cancer : L'ordre de succession dévoilé, une place inédite pour la princesse Charlotte
Charles III atteint d'un cancer : L'ordre de succession dévoilé, une place inédite pour la princesse Charlotte
6 février 2024
Dernières actualités
"La tension et le stress me pèsent" : Véronique Jannot installée dans le Var, très loin de Paris elle revit
"La tension et le stress me pèsent" : Véronique Jannot installée dans le Var, très loin de Paris elle revit
13:14
Denise Fabre en couple depuis 45 ans avec un grand chef cuisinier : il a tout quitté pour elle
Denise Fabre en couple depuis 45 ans avec un grand chef cuisinier : il a tout quitté pour elle
12:23
VIDEO César 2024 : Benoît Magimel comment une énorme "bourde" au moment d'annoncer le vainqueur, la salle hilare play_circle
VIDEO César 2024 : Benoît Magimel comment une énorme "bourde" au moment d'annoncer le vainqueur, la salle hilare
11:40
Marion Cotillard aux César : jambes musclées dans une robe bustier ultra-courte, elle ose une coiffure très spéciale play_circle
Marion Cotillard aux César : jambes musclées dans une robe bustier ultra-courte, elle ose une coiffure très spéciale
10:57
Dernières news