Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton au Pakistan : baskets et salwar kameez pour jouer au cricket

Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, lors de la visite du programme de cricket DOSTI du British Council, une initiative de sport au service de la paix, à la National Cricket Academy de Lahore, au Pakistan, le 17 octobre 2019.
33 photos
Lancer le diaporama
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, lors de la visite du programme de cricket DOSTI du British Council, une initiative de sport au service de la paix, à la National Cricket Academy de Lahore, au Pakistan, le 17 octobre 2019.
Au troisième jour de leur voyage royal au Pakistan, pays du Commonwealth, le prince William et Kate Middleton sont arrivés à Lahore. Après avoir visité une école, le couple a enfilé ses baskets pour une joyeuse partie de cricket.

Après s'être illustrés à Islamabad, puis au pied des glaciers de Chitral, direction Lahore pour le prince William et Kate Middleton. Le 17 octobre 2019, le duc et la duchesse de Cambridge sont arrivés dans cette ville de l'Est du Pakistan pour une troisième journée de voyage officiel. Dès son arrivée à l'aéroport, le couple a été chaleureusement accueilli par le gouverneur de la région, Chaudhry Mohammad Sarwar, et le ministre Usman Buzdar.

Kate Middleton est apparue radieuse à sa sortie de l'avion. Vêtue d'une nouvelle tenue traditionnelle, un élégant salwar kameez de la marque Gul Ahmed, accessoirisé d'une étole Maheem Khan, d'une pochette Mulberry et d'une paire d'escarpins Gianvito Rossi, la Britannique de 38 ans a foulé le tapis rouge avec le sourire. Pour leur première étape de la matinée, les Cambridge se sont rendus à l'école SOS Children's Village de Lahore, une organisation qui vient en aide aux orphelins.

Les parents de George, Charlotte et Louis (6 ans, 4 ans et 1 an) ont ensuite enfilé leurs baskets pour visiter l'Académie nationale de Cricket, toujours à Lahore. Là encore entouré d'enfants, le couple royal est allé à la rencontre des membres du programme DOSTI du British Council, une initiative sportive au service de la paix. Et c'est joyeusement que Kate Middleton et William ont joué une partie de cricket, sport national du Pakistan. Cette troisième journée de voyage est décidément bien remplie puisque les Cambridge vont ensuite visiter le même hôpital dédié au cancer que Lady Diana avait visité en 1996.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel