Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Sur les traces de Diana dans les montagnes du Pakistan

Le prince William et Kate Middleton à Chitral, au Pakistan, le 16 octobre 2019.
35 photos
Lancer le diaporama
Le prince William et Kate Middleton à Chitral, au Pakistan, le 16 octobre 2019.
Vingt-huit ans après la princesse de Galles, c'est au tour de son fils William et Kate Middleton de visiter les glaciers de Chitral. Au deuxième jour de leur voyage au Pakistan, les Cambridge ont été chaleureusement accueillis par la population locale.

Après une première journée bien remplie, Kate Middleton et le prince William poursuivent leur voyage au Pakistan avec une nouvelle étape à Chitral, au nord-ouest du pays. Une fois encore, le spectre de Diana et ses multiples voyages dans ce même pays planent sur le duc et la duchesse de Cambridge.

Les parents de George, Charlotte et Louis (6 ans, 4 ans et 1 an) ont débuté cette deuxième journée par une visite au pied des montages de l'Hindou Kouch, afin d'y constater les effets dévastateurs du réchauffement climatique sur les glaciers de cette région à la frontière de l'Afghanistan. À peine arrivés sur place, le prince William et son épouse ont été accueillis par des Kalashs, habitants de cette province du Pakistan. Le couple royal s'est vu remettre des habits traditionnels, des bérets à plumes et manteaux brodés, les mêmes accessoires portés par la princesse de Galles lors de son passage dans cette même vallée en 1991.

Lady Diana en voyage au Pakistan, en 1991.
Lady Diana en voyage au Pakistan, en 1991.

Ce n'est pas la première fois que Lady Diana est citée depuis le début de ce voyage au Pakistan. Mardi déjà, alors qu'il visitait une école d'Islamabad, William a fait une jolie référence à sa mère en apprenant que certaines écolières en étaient "de grandes fans" : "Vraiment ? Oh c'est très gentil de votre part. J'étais un grand fan de ma mère aussi. Elle est venue ici trois fois. J'étais très petit", a-t-il confié. Un commentaire qui n'est pas passé inaperçu, tant les confidences du Britannique de 37 ans sont rares à ce sujet, contrairement à son petit frère Harry, plus démonstratif.

Après avoir rencontré le président pakistanais Arif Alvi et le Premier ministre Imran Khan, Kate Middleton et son mari se sont illustrés mardi soir au monument du Pakistan, lors d'une grande réception organisée par le haut-commissaire britannique en leur honneur. Ils repartiront pour Londres le 18 octobre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès de la Fressange dans l'émission "Je t'aime, etc", sur France 2, le 12 décembre 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Frank Leboeuf invité de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People - 11 décembre 2019
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel