Kate Middleton hospitalisée : on lui a reproché dans le passé de ne pas travailler assez
Mis à jour le 27 janvier 2024 à 12:41
Publié le 27 janvier 2024 à 11:41
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Kate Middleton va se reposer bien confortablement à Windsor après avoir subi une chirurgie abdominale. Le peuple britannique va devoir se passer d'elle... mais elle n'apparaissait, déjà, pas si régulièrement que ça. Ce qui lui a été reproché par le passé, avant que sa réaction recadre les choses.
Kate Middleton hospitalisée : on lui a reproché dans le passé de ne pas travailler assez
Il va falloir s'habituer à son absence.
Kate Middleton visite un hôpital pour enfants à Sydney. Kate Middleton a été obligée d'annuler certaines de ses obligations pour être prise en charge à la London Clinic.
Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, avec leurs enfants le prince George de Galles, la princesse Charlotte de Galles et le prince Louis de Galles le 25 décembre 2023 La princesse de Galles a subi une opération de chirurgie abdominale et une longue période de convalescence va suivre.
Le prince William, Kate Middleton, le prince George, la princesse Charlotte, le prince Louis - Traditionnel concert de Noël "Together At Christmas" à l'abbaye de Westminster à Londres le 8 décembre 2023. C'est donc entourée des siens qu'elle se remet sur pieds, sans plus apparaître publiquement ni remplir d'engagements.
Kate Middleton a dû être opérée dans la région abdominale et hospitalisée.
Catherine Kate Middleton, princesse de Galles - La famille royale honore les disparus des deux guerres mondiales lors de la cérémonie Remembrance Sunday ( Dimanche du souvenir ) au Cénotaphe à Londres. La princesse de Galles n'a, cela dit, jamais rempli autant d'obligations que d'autres membres de la famille royale d'Angleterre.
Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, visitent Outfit Moray, une organisation caritative primée à Moray (Ecosse).
La suite après la publicité

Il va falloir s'habituer à son absence. Kate Middleton a été obligée d'annuler certaines de ses obligations pour être prise en charge à la London Clinic, dans le quartier de Marylebone, dans le centre de la capitale britannique. Son époux, le prince William, a lui aussi modifié son agenda pour prendre soin d'elle. La princesse de Galles a subi une opération de chirurgie abdominale qui inquiète le pays entier. Le palais de Kensington, qui s'était montré discret à propos de l'état de santé de la souveraine, a même été obligé de préciser qu'il ne s'agissait pas d'un cancer. Sa longue convalescence avait semé le doute.

Entre 10 et 14 jours alitée, à l'hôpital dont la porte est gardée par deux policiers. Puis entre 2 et 3 mois de repos à Windsor. Voilà ce que les spécialistes préconisent pour Kate Middleton, qui devrait retrouver son peuple, si tout va bien, après les fêtes de Pâques. C'est donc entourée des siens qu'elle se remet sur pieds, sans plus apparaître publiquement ni remplir d'engagements. La princesse de Galles n'a, cela dit, jamais rempli autant d'obligations que d'autres membres de la famille royale d'Angleterre. Si bien que, fut une époque, on lui reprochait de ne "pas assez travailler", comme le rappelle le journal Le Parisien dans son édition du samedi 27 janvier 2024.

Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles lors de la messe de Noël à Sandringham le 25 décembre 2024 à Sandringham dans le Norfolk. © BestImage, Backgrid UK/ Bestimage

C'est le seul reproche, à vrai dire, que la presse britannique était arrivé à faire à celle que l'on surnomme Perfect Kate. Maman de trois enfants, le prince George, 10 ans, la princesse Charlotte, 8 ans et le prince Louis, 5 ans, elle a très tôt fait le choix de vivre légèrement en retrait pour élever ses enfants. Mais quand elle prend position, elle tape dans le mille. C'est elle qui avait lancé l'idée de promouvoir la santé mentale en Angleterre, sans doute influencée par le harcèlement qu'elle avait subi quand elle était adolescente. C'est cet élan qui avait, alors, poussé les princes William et Harry à évoquer la mort de leur mère Lady Diana.

Retrouvez toutes les informations sur Kate Middleton dans le journal Le Parisien du 27 janvier 2024.

À propos de
Mots clés
People People UK Famille royale Photo Santé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton hospitalisée : ces moments si particuliers qu'elle aurait dû passer avec William et qui tombent à l'eau
Kate Middleton hospitalisée : ces moments si particuliers qu'elle aurait dû passer avec William et qui tombent à l'eau
23 janvier 2024
Harry et Meghan : Ces mots qu'ils ont adressés à Kate Middleton et Charles III pour leurs hospitalisations respectives
Harry et Meghan : Ces mots qu'ils ont adressés à Kate Middleton et Charles III pour leurs hospitalisations respectives
21 janvier 2024
Les articles similaires
Kate Middleton à coeur ouvert avec Charles III : le roi "ému" lors d'un déjeuner avec sa belle-fille avant la grande annonce
Kate Middleton à coeur ouvert avec Charles III : le roi "ému" lors d'un déjeuner avec sa belle-fille avant la grande annonce
24 mars 2024
Kate Middleton sortie de l'hôpital : un joli changement pour le prince William et il ne passe pas inaperçu
Kate Middleton sortie de l'hôpital : un joli changement pour le prince William et il ne passe pas inaperçu
2 février 2024
Dernières actualités
Eric Antoine révèle son attirance pour une célèbre chanteuse et comédienne en pleine rupture : "Je l'ai fait pleurer" play_circle
Eric Antoine révèle son attirance pour une célèbre chanteuse et comédienne en pleine rupture : "Je l'ai fait pleurer"
23 juin 2024
VIDEO Quitté par sa compagne, ruiné... Ycare revient sur une période de sa vie où la célébrité l'a fait sombrer play_circle
VIDEO Quitté par sa compagne, ruiné... Ycare revient sur une période de sa vie où la célébrité l'a fait sombrer
23 juin 2024
Dernières news