Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Même au supermarché en famille, elle est "magnifique"

Le prince William et Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, emmènent leur fille la princesse Charlotte de Cambridge avec leur fils le prince George à l'école "Thomas's Battersea" le jour de la rentrée scolaire, le 5 septembre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Le prince William et Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, emmènent leur fille la princesse Charlotte de Cambridge avec leur fils le prince George à l'école "Thomas's Battersea" le jour de la rentrée scolaire, le 5 septembre 2019.
Sorcier, loup-garou ou fantôme ? Il ne reste plus que quelques jours à George et Charlotte pour se décider. Pour Halloween, Kate Middleton a emmené ses enfants dans un supermarché pour quelques repérages, presque incognito.

Les clients du supermarché Sainsbury d'Hardwick, près de Cambridge, ont eu une surprise royale le 24 octobre 2019. Accompagnée de ses aînés George et Charlotte (6 et 4 ans), Kate Middleton y a en effet effectué quelques achats avant les festivités d'Halloween.

"Elle était avec Charlotte et George en train de regarder des costumes d'Halloween, mais son garde du corps surveillait les gens avec des téléphones et leur disait de ne pas prendre de photo, a rapporté un témoin au Mirror jeudi. Je n'ai pas vu ce qu'elle a acheté. Une femme présente avec ses enfants a dit que Kate leur avait demandé en quoi ils allaient se déguiser pour Halloween." Toujours selon cette source, la duchesse de Cambridge, habillée d'un pantalon et d'un polo noir, avait l'air "d'avoir les pieds sur terre" : "C'était si agréable de la voir faire des choses normales que vous et moi faisons. Elle est toujours magnifique. Vous ne vous attendez pas à ça en allant faire vos courses. Je ne pouvais me concentrer sur mes achats."

Ce n'est pas la première fois que Kate Middleton joue les citoyennes ordinaires en allant faire ses courses au supermarché du coin. Déjà en décembre 2018, dans cette même région, l'épouse du prince William avait effectué quelques achats de Noël de dernière minute en compagnie de ses enfants. Une attitude qui n'est pas sans rappeler le voyage estival des Cambridge et leurs enfants avec une compagnie low cost, au moment même où le prince Harry et Meghan Markle se retrouvaient sous le feu des critiques pour leurs multiples déplacements en jet privé.

Après avoir effectué leur première rentrée scolaire à deux en septembre dernier, le prince George et sa petite soeur Charlotte profitent actuellement d'une semaine de vacances à la campagne. Comme le rapporte Hello, Kate Middleton a emmené ses aînés et son petit Louis (1 an) dans leur demeure d'Anmer Hall, dans le Norfolk, pour quelques jours de congés loin de l'agitation londonienne. De quoi permettre à la duchesse de Cambridge de se reposer après son voyage au Pakistan, achevé le 18 octobre dernier avec un retour en avion quelque peu chaotique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel