Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et William à bord d'un vol low-cost avec leurs enfants

Le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge et leurs enfants le prince George de Cambridge et la princesse Charlotte de Cambridge lors de leur départ à l'aéroport de Hambourg, le 21 juillet 2017, après leur visite officielle en Allemagne.
27 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge et leurs enfants le prince George de Cambridge et la princesse Charlotte de Cambridge lors de leur départ à l'aéroport de Hambourg, le 21 juillet 2017, après leur visite officielle en Allemagne.
Ce voyage serait-il une pique déguisée à destination du prince Harry et Meghan Markle, critiqués pour leur goût des jets privés ? Ce jeudi, le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants ont rejoint la reine en Écosse à bord d'un vol commercial à petit prix.

Pas sûr que le prince Harry et Meghan Markle apprécient... Tandis que les Sussex se retrouvent critiqués pour avoir récemment voyagé en jet privé, les Cambridge ont quant à eux choisi de se rendre en Écosse avec un vol commercial ce jeudi, pour rejoindre la reine au château de Balmoral. Comme l'a rapporté le Daily Mail le 22 août 2019, le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants ont été aperçus alors qu'ils voyageaient à bord d'un avion de la compagnie low cost britannique FlyBe.

Le prince George (6 ans), la pétillante Charlotte (4 ans) et le petit Louis (1 an) sont partis avec leurs parents de l'aéroport de Norwich le matin pour arriver à celui d'Aberdeen. "La famille était assise tout devant, a rapporté un passager au tabloïd. Je fais ce trajet tout le temps et nous n'étions pas les plus sages. Personne ne savait qu'ils étaient à bord. Plus tard, j'ai réalisé que la mère de Kate [Carole Middleton, NDLR] était assise quelques rangs devant moi." Sur les photos publiées par le Daily Mail, les Cambridge apparaissent à leur sortie de l'avion en compagnie de la nounou des enfants, Maria Borrallo.

Difficile de ne pas rapprocher ce choix de voyage des vives critiques qui visent le prince Harry et Meghan Markle depuis plusieurs jours. Fervents défenseurs de l'environnement, au point de ne pas vouloir plus de deux enfants, contrairement aux Cambridge, les Sussex sont accusés d'hypocrisie après avoir multiplié les trajets en jet privé cet été : d'abord en Sicile pour parler réchauffement climatique, puis pour quelques jours de vacances avec le petit Archie à Ibiza et enfin, pour un court séjour chez Elton John à Nice. Le chanteur a pris la défense de ses amis sur Instagram, expliquant avoir lui-même dépêché un jet privé pour des raisons de sécurité.

Le fait que le prince William et Kate Middleton aient – délibérément ? – emprunté un vol commercial avec leurs enfants prouve que des membres de la famille royale peuvent bel et bien voyager autrement qu'en jet privé. Nul doute que l'attitude des Cambridge, tels des monsieur et madame Tout-le-Monde, n'aidera pas à apaiser les rumeurs de tensions qui opposent les deux familles depuis plusieurs mois. Elles devraient même être tenues à distance lors de la réunion de famille avec la reine à Balmoral cette semaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel