Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Harry révèle pourquoi ils n'auront que deux enfants avec Meghan Markle

Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor lors d'un match de polo de bienfaisance King Power Royal Charity Polo Day à Wokinghan, comté de Berkshire, Royaume Uni, le 10 juillet 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor lors d'un match de polo de bienfaisance King Power Royal Charity Polo Day à Wokinghan, comté de Berkshire, Royaume Uni, le 10 juillet 2019.
Cela ne fait que deux mois que le prince Harry est devenu père pour la première fois avec la naissance de son petit Archie. Mais déjà, le Britannique de 34 ans sait qu'il n'aura que deux enfants et ce, par conviction écologique. Un point de vue que partage son épouse Meghan Markle.

Contrairement au prince William et Kate Middleton, le prince Harry et Meghan Markle ne prévoient d'avoir que deux enfants. Le duc de Sussex s'est confié à ce sujet auprès de l'anthropologue Jane Goodall, qu'il a récemment rencontré à Windsor. Leur entretien figurera dans le prochain British Vogue de septembre 2019, pour lequel son épouse a joué les rédactrices en chef le temps d'un numéro événement.

Déjà en ligne sur le site du Vogue anglais depuis le 30 juillet 2019, cette rencontre est l'occasion pour le prince Harry de réaffirmer son engagement en faveur de la protection de l'environnement. Et c'est par souci écologique qu'avec Meghan Markle, ils n'envisagent aucunement de fonder une famille nombreuse : "Grâce aux gens que j'ai rencontrés et aux endroits que j'ai eu la chance de visiter, j'ai toujours eu une connexion et un amour pour la nature, a affirmé le Britannique de 34 ans. Je vois les choses différemment maintenant, pour sûr. Mais j'ai toujours voulu essayer et m'assurer de ça, avant même d'avoir un enfant et espérer avoir des enfants..." En réponse à l'exclamation de Jane Goodall, qui l'a interrompu en disant, "Pas trop !", le prince Harry a rétorqué : "Deux, maximum !"

Cet entretien montre une nouvelle fois la complicité qui lie le prince Harry à Jane Goodall. Déjà lors de leur rencontre au château de Windsor le 23 juillet, le duc de Sussex avait apporté son soutien à la campagne Roots & Shoots Global Leadership, un programme éducatif qui encourage les jeunes générations à se préoccuper de l'environnement. La Britannique de 85 ans avait alors donné des nouvelles d'Archie (2 mois), rencontré en juin, tout en confiant que Meghan Markle lui avait fait une jolie déclaration en privé : "Elle m'a dit qu'elle m'avait suivie toute sa vie. Elle m'a dit 'Vous êtes mon idole depuis que je suis enfant. Je vous ai vénérée toute ma vie.'"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tximista Lizarazu filmé au Costa Rica par Mathieu Forget le 17 mars 2019.
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel