Harry et Meghan n’assument pas, ils font retirer des photos d’une soirée d’anniversaire très VIP où ils étaient présents
Publié le 16 novembre 2025 à 20:13
Par Lucie Gosselin | Rédactrice
Journaliste passionnée, depuis plus de 10 ans, je réalise des enquêtes, des portraits, des reportages ou des interviews.
Meghan Markle et le prince Harry se retrouvent une nouvelle fois sous le feu des critiques… Après leur apparition au 70e anniversaire de Kris Jenner, à Beverly Hills, les Sussex ont fait retirer des photos des réseaux sociaux. Un geste qui en dit long sur leur prudence médiatique et qui leur vaut une nouvelle tempête.
Harry et Meghan n’assument pas, ils font retirer des photos d’une soirée d’anniversaire très VIP où ils étaient présents
Meghan Markle et le prince Harry se retrouvent à nouveau en pleine polémique.

Meghan Markle et le prince Harry au 70e anniversaire de Kris Jenner à Beverly Hills. Photo : Backgrid USA / Bestimage Les Sussex ont assisté à la fête d'anniversaire grandiose de Kris Jenner

Meghan Markle et le prince Harry au 70e anniversaire de Kris Jenner à Beverly Hills le 8 novembre 2025. Photo : Backgrid USA / Bestimage Après cette soirée, plusieurs photos des Sussex ont été publié sur les réseaux sociaux.

Meghan Markle et le prince Harry au 70e anniversaire de Kris Jenner à Beverly Hills le 8 novembre 2025. Photo : Backgrid USA / Bestimage Le prince Harry et Meghan Markle auraient demandé qu'elles soient supprimées.

Meghan Markle et le prince Harry au 70e anniversaire de Kris Jenner à Beverly Hills le 8 novembre 2025. Photo : Backgrid USA / Bestimage La date de publication était "de très mauvais goût" pour une source anonyme

Meghan Markle et le prince Harry au 70e anniversaire de Kris Jenner à Beverly Hills le 8 novembre 2025. Photo : Backgrid USA / Bestimage
La suite après la publicité

Cachez les photos qu'il n'aurait pas fallu voir… C'est sûrement ce que Meghan Markle et le prince Harry se disent actuellement. Depuis le 8 novembre dernier, les Sussex sont (encore) au cœur d'une polémique. Cette fois-ci, elle n'est ni politique ni couronnée… mais très people. Petit retour en arrière. Ce soir-là, les parents d'Archie et de Lilibet ont été conviés à un événement mondain : le 70e anniversaire de Kris Jenner. Pour l'occasion, la mère de Kim Kardashian et Kylie Jenner avait invité le gratin d'Hollywood.

Dans la villa de Jeff Bezos et de Lauren Sanchez à Beverly Hills, il y avait notamment Adele, Vin Diesel, Mariah Carey, Oprah Winfrey… et donc Meghan Markle et le prince Harry. "Meghan était resplendissante dans une robe noire portefeuille qui dévoilait une jambe. Elle était très élégante et parfaitement dans le thème. Harry était impeccable en smoking, arborant un coquelicot pour le Jour du Souvenir", racontait un participant à People. Et sur les réseaux sociaux, les photos se sont vite multiplier....

Sur son compte Instagram, Kris Jenner s'est empressée de publier plusieurs clichés de la soirée organisée sur le thème de James Bond. Parmi eux ? Une photo où elle posait avec les Sussex. Kim Kardashian a, elle aussi, dévoilé un souvenir avec Meghan Markle sur les réseaux sociaux. Sauf que ces deux clichés ont totalement disparu. Selon les informations de TMZ, ce sont le duc et la duchesse qui auraient fait cette demande surprenante à leurs hôtes à cause de la date de publication des posts. Kris Jenner et Kim Kardashian ont en effet choisi le 11 novembre pour dévoiler ces photos, date qui est celle du Remembrance Day, le jour où les Britanniques commémorent la fin de la Première Guerre mondiale. 

Harry et Meghan Markle : leurs photos au "goût douteux" font des remous

"Ils ont pensé qu’il valait mieux supprimer les images plutôt que de publier quelque chose qui pourrait être repris et mal interprété outre-Atlantique", a expliqué une source au média américain. Auprès de Page Six, une autre source a pointé du doigt le "goût douteux" de ces photos. "Cela montre bien à quel point Harry est déconnecté du reste de la famille, s'est-elle agacée. Ces gens sont peut-être des stars en Amérique, mais cette ostentation pure et simple est en contradiction avec ce que le prince William essaie de faire de sa vie et de la monarchie." Et si ce "photogate" provoque des remous en Angleterre, il serait aussi un sujet de discussion aux États-Unis.

Selon les informations du Daily Mail, Kris Jenner comme Kim Kardashian auraient très mal pris le fait de devoir corriger leurs publications. D'autant que le même jour, Meghan Markle et le prince Harry se sont affichés à une collecte de fonds organisée par Serena Williams. "Kim m'a dit : 'Tu as déjà été photographiée par des paparazzis à l'extérieur et tu étais à l'événement Baby2Baby le même soir, photographiée comme d'autres stars, alors quel est le problème ?', a assuré une source. Kim est furieuse."

Pour Meghan Markle, cette nouvelle polémique tombe très mal à Hollywood. Car après des années de disette, la duchesse s'apprête à faire son grand retour devant les caméras. L'épouse du prince Harry a obtenu un petit rôle dans la comédie Close Personal Friends, tournée dans un studio californien où elle a déjà été aperçue. "Elle plaisantait en disant qu’elle se sentait un peu rouillée, s'amusait un membre de l'équipe auprès de People. Mais il était évident qu’elle avait répété et que ce retour était très important pour elle."

À propos de
Prince Harry
Prince Harry
Pour leur carte de voeux (dans une ambiance pas très Noël), Meghan et Harry posent avec leurs enfants Lilibet et Archie
19 décembre 2025 à 18:49
Tous les articles
Mots clés
People People International People UK Famille royale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Harry pas vraiment ravi aux côtés de Meghan Markle : son épouse n'aurait loupé cette soirée VIP pour rien au monde !
Harry pas vraiment ravi aux côtés de Meghan Markle : son épouse n'aurait loupé cette soirée VIP pour rien au monde !
9 novembre 2025
Pour leur carte de voeux (dans une ambiance pas très Noël), Meghan et Harry posent avec leurs enfants Lilibet et Archie
Pour leur carte de voeux (dans une ambiance pas très Noël), Meghan et Harry posent avec leurs enfants Lilibet et Archie
19 décembre 2025
"Je suis très honorée" : Une animatrice bien connue rejoint TBT9, elle présentait une émission qui vient d'être déprogrammée player2
"Je suis très honorée" : Une animatrice bien connue rejoint TBT9, elle présentait une émission qui vient d'être déprogrammée
6 novembre 2025
Les articles similaires
Archie et Lilibet partagent un rare moment avec le prince Harry et Meghan Markle lors d'une journée caritative
Archie et Lilibet partagent un rare moment avec le prince Harry et Meghan Markle lors d'une journée caritative
27 novembre 2025
Kate Middleton : Cette figure royale a toute l'admiration de la princesse de Galles pour une raison bien particulière
Kate Middleton : Cette figure royale a toute l'admiration de la princesse de Galles pour une raison bien particulière
8 août 2025
Dernières actualités
Dernières news