Alors qu'elle était l'une des têtes d'affiche de la très populaire série Suits, Meghan Markle a décidé de mettre sa carrière d'actrice entre parenthèses pour se concentrer sur sa relation avec le prince Harry. Le duc et la duchesse de Sussex se sont ainsi mariés lors d'une magnifique cérémonie organisée à Londres en 2018. Avant de fonder une famille en ayant deux enfants (Archie et Lilibet, ndlr), qui sont aujourd'hui respectivement âgés de six et quatre ans. Ils sont d'ailleurs récemment effectué un petit séjour à Disneyland pour célébrer l'anniversaire de leur fille cadette. Pour rappel, le prince Harry et Meghan Markle ont pris la décision de quitter la famille royale britannique en 2020, pour partir vivre en Californie. Depuis, les différents projets professionnels de l'actrice n'ont pas franchement rencontré le succès.
Son podcast diffusé sur Spotify a été annulé avant que la plateforme de streaming audio ne résilie son contrat. Les émissions produites par Meghan Markle pour Netflix n'ont pas non plus été couronnées de succès. Sa série télévisée pour enfants baptisée Pearl a même été abandonnée après qu'une autrice de livres pour enfants ait affirmé que cette fiction était un plagiat de ses œuvres. Toutefois, l'actrice reste pour l'instant liée par contrat avec la plateforme américaine. Elle a d'ailleurs récemment produit une émission culinaire pour Netflix, dans laquelle Dolly Parton a refusé d'apparaître. Cependant, il semblerait que le vent ait enfin tourné pour Meghan Markle. Pour rappel, la duchesse de Sussex a récemment lancé sa propre marque de vin rosé, baptisée As Ever.
Le communiqué de presse publié par la marque de l'actrice avant le lancement de son vin le mardi 1er juillet 2025 décrivait l'alcool comme "un mélange sur mesure" de raisins avec "des notes douces de fruits à noyau, une minéralité douce et une finale durable". "Conçu pour les meilleurs moments de l'été, des déjeuners qui se transforment en dîners, et des week-ends ensoleillés où la seule chose plus forte que la musique est le rire", ont également ajoutaient les supports marketing. "Ce premier rosé marque le début de l'expansion réfléchie d'As Ever dans le vin. Avec un vin mousseux Méthode Champenoise Napa Valley prévu dans un avenir proche et d'autres cépages à suivre", avait finalement conclu la marque de Meghan Markle.
Concrètement, il faut débourser 90 dollars, soit environ 75 euros, pour trois bouteilles de ce vin rosé. Le pack de six bouteilles coûtait quant à lui 159 dollars (135 euros, ndlr), et celui de douze bouteilles valait 300 dollars (254 euros, ndlr). Des prix bien supérieurs à ceux du marché. Pourtant, selon les informations du magazine Hello, l'intégralité du stock mis en vente le mardi 1er juillet 2025 a été écoulé en seulement 55 minutes. Un véritable succès pour Meghan Markle que certaines personnes appellent toutefois à relativiser. "Il y a 80 % de chances qu'il n'y ait eu que quelques bouteilles en vente au départ afin de le commercialiser comme un succès et qu'il soit rapidement épuisé", a notamment assuré un internaute sur le forum Reddit de RoyalsGossip.
player2
player2