En 2020, Meghan Markle et Harry quittaient avec fracas la monarchie anglaise ! Désormais installés en Californie, les Sussex ont multiplié les déclarations fracassantes à l'égard des Windsor... Mais leurs multiples prises de paroles ont eu le mérite d'entacher leur image au lieu d'avoir l'effet inverse. Plus de deux ans après la sortie de leur série documentaire Harry & Meghan dévoilée sur Netflix, la maman d'Archie et Lilibet a dévoilé sa nouvelle émission baptisée With Love, Meghan dans laquelle elle donne essentiellement des conseils de décoration et de cuisine. Aux dernières nouvelles, la nouvelle saison a d'ores et déjà été enregistrée.
Malheureusement pour l'ex-actrice américaine, son nouveau projet n'a pas fait l'unanimité aux quatre coins du globe. Pour le magazine Vanity Fair, il ne s'agirait que d'un "ego trip qui n'en vaut pas la peine". La presse anglaise ne s'est pas montrée plus tendre... Bien au contraire ! "C’est le manque d’humour, d’ironie, de conscience de soi et d’appréhension de la réalité de ce monde profondément inégal et apocalyptique qui rend With Love, Meghan si peu aimable en fin de compte", avait commenté de son côté The Guardian. Pour mettre en boite sa série culinaire, Meghan Markle a convié certaines de ses célèbres connaissances, mais d'autres ont tout bonnement décliné son invitation à l'instar de l'icône de la country : Dolly Parton !
© BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
A en croire les indiscrétions de Page Six, la célèbre chanteuse de 79 ans aurait refusé d'apparaitre dans le show culinaire de Meghan Markle. "Son équipe était furieuse", a assuré la journaliste américaine Kinsey Schofield dans le podcast The Nerve with Maureen Callahan. "Parce que non, ils ne veulent pas risquer la réputation de Dolly et sa popularité en s'associant à Meghan Markle (...). Ils savaient que cette demande visait simplement à donner de la crédibilité à Meghan Markle dans ce domaine de style de vie, un domaine dans lequel Dolly a beaucoup de crédibilité".
Polyvalente et outre la musique, Dolly Parton s'est lancée dans divers domaines, notamment ceux de la beauté et de la cuisine. "Dolly n’est pas seulement incroyablement populaire et aimée du grand public, mais c’est aussi quelqu’un qui peut flotter dans ces différents endroits", a renchéri Kinsey Schofield. "Son équipe a vraiment l’impression que Meghan essayait de profiter de sa popularité". Pour Maureen Callahan, l'interprète emblématique de Jolene serait une personne "authentique" qui se serait fait du tort en acceptant de figurer aux côtés "d'une fausse membre de la famille royale" dans sa "fausse cuisine". Ambiance...
player2
player2