





Parents d'Archie (né le 6 mai 2019) et de Lilibet (née le 4 juin 2021), Meghan Markle (43 ans) et Harry (40 ans) se sont rendus à Disneyland pour célébrer le 4ème anniversaire de leur fille. Sur Instagram, l'ancienne actrice de la série Suits a partagé les moments forts de leur séjour dans le parc d'attractions. Sur les clichés, on découvre presque toute la petite famille (avec des casquettes Mickey et Minnie) enchaîner les manèges.
Pendant cette journée inoubliable, l'arrière petite-fille de la reine Elizabeth II a pu rencontrer la Reine des Neiges, faire un tour de voiture Cars et a reçu de nombreuses peluches, tout comme son grand frère. Ils ont aussi pu déguster un gâteau géant à l'effigie de la petite Sirène. De leur côté, Meghan Markle et Harry se sont octroyés un petit temps à deux, pour tester le manège à sensations fortes Space Mountain. "Merci Disneyland d'avoir donné deux jours de pure joie à notre famille", a-t-elle écrit en légende.
Meghan a ajouté des cœurs sur les visages de Lilibet et Archie, car la star de la série Meghan, With Love a toujours souhaité préserver leur intimité sur les réseaux sociaux. "Nos enfants sont jeunes," a déclaré Meghan Markle à CBS News Sunday Morning en août 2024, "Ils ont 3 et 5 ans. Ils sont incroyables. Mais tout ce que vous voulez faire en tant que parents, c'est les protéger".
Cette publication intervient alors que la duchesse de Sussex avait publié récemment une vidéo à la maternité alors qu'elle allait accoucher de sa fille. On la découvre en train de danser dans sa chambre, une technique qui lui avait été conseillée pour déclencher l'accouchement. "Il y a quatre ans aujourd’hui, il s’est aussi passé ça. Nos deux enfants sont nés une semaine après le terme [de la grossesse]... Alors, quand la nourriture épicée, la marche et l’acupuncture n’ont pas fonctionné, il ne restait plus qu’une chose à faire !", peut-on lire en légende.
Lors d'une interview en mars 2024 avec People, Meghan a également parlé de son lien fusionnel avec sa fille Lilibet et de la décision sincère de la présenter lors du lancement de son site web, Asever.com. La page d'accueil du site montre une photo tendre de Meghan et Lilibet, main dans la main dans leur jardin. "Pouvoir avoir ma propre petite fille, alors que j'ai passé tant de ma vie à défendre les droits des filles et des femmes, et pouvoir voir cela comme une histoire multigénérationnelle — Archie est bien sûr inclus là-dedans, mon mari est bien sûr inclus là-dedans — mais j'adore le sentiment d'héritage que cela représente et savoir que c'est quelque chose que je peux créer devant ma fille et lui enseigner ce que c'est que d'être une maman qui travaille. C'est quelque chose qui, espérons-le, pourra faire partie de son héritage aussi", a-t-elle confié avec amour.