Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Meghan Markle et Kate Middleton enfin copines, elles s'envoient des textos

Meghan Markle et Kate Middleton enfin copines, elles s'envoient des textos
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et Pippa Middleton dans les tribunes lors de la finale femme de Wimbledon "Serena Williams - Simona Halep (2/6 - 2/6) à Londres, le 13 juillet 2019.
23 photos
Lancer le diaporama
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et Pippa Middleton dans les tribunes lors de la finale femme de Wimbledon "Serena Williams - Simona Halep (2/6 - 2/6) à Londres, le 13 juillet 2019.
Maintenant que Meghan Markle est maman, elle a davantage de points communs avec sa belle-soeur Kate Middleton. Tant et si bien que les deux duchesses seraient proches au point de s'envoyer régulièrement des messages. La fin des rumeurs de tension ?

Après des mois de rumeurs affirmant que les deux duchesses ne s'entendent pas, il semble que l'ambiance se réchauffe enfin. Selon l'experte royale Carolyn Durand, dont Hello! a rapporté le témoignage le 24 juillet 2019, Kate Middleton et Meghan Markle en seraient même venues à échanger des textos.

"Kate a été d'un grand soutien pour Meghan dans les jours qui ont précédé la naissance d'Archie, et contrairement aux rumeurs de dispute, elles sont une famille et ont une très belle amitié, a expliqué la Britannique. Elles parlent et échangent régulièrement des messages, elles ont plus en commun et Kate voulait être sûre que Meghan se sente bien accueillie dans la famille." Une première source de People avait déjà affirmé il y a quelques jours que la naissance ultramédiatisée du petit Archie en mai dernier avait permis de rapprocher les épouses des princes William et Harry autour d'un même challenge : être mère sous le feu des projecteurs.

Avant de se retrouver en tribunes du tournoi de Wimbledon le 13 juillet dernier, Kate Middleton et Meghan Markle étaient déjà apparues complices lors d'un match de polo de bienfaisance quelques jours avant. Tandis que leurs maris s'affrontaient sur leurs montures respectives pour la bonne cause, les deux mamans de 37 ans ont profité de cette sortie en plein air avec leurs enfants. C'est d'ailleurs à ce moment que George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an) ont rencontré leur cousin Archie pour la première fois.

En quittant le palais de Kensington pour le Frogmore Cottage, puis en coupant les ponts avec la Royal Foundation, le prince Harry et Meghan Markle ont pris leur totale indépendance, eux qui vivaient avec les Cambridge au début de leur mariage. Mais cette distance qui était au coeur des rumeurs de tension aurait en fait contribué à rapprocher les deux familles, maintenant que chacune a un espace et une activité qui leur sont propres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image