Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Kate Middleton enfin copines, elles s'envoient des textos

Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et Pippa Middleton dans les tribunes lors de la finale femme de Wimbledon "Serena Williams - Simona Halep (2/6 - 2/6) à Londres, le 13 juillet 2019.
23 photos
Lancer le diaporama
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et Pippa Middleton dans les tribunes lors de la finale femme de Wimbledon "Serena Williams - Simona Halep (2/6 - 2/6) à Londres, le 13 juillet 2019.
Maintenant que Meghan Markle est maman, elle a davantage de points communs avec sa belle-soeur Kate Middleton. Tant et si bien que les deux duchesses seraient proches au point de s'envoyer régulièrement des messages. La fin des rumeurs de tension ?

Après des mois de rumeurs affirmant que les deux duchesses ne s'entendent pas, il semble que l'ambiance se réchauffe enfin. Selon l'experte royale Carolyn Durand, dont Hello! a rapporté le témoignage le 24 juillet 2019, Kate Middleton et Meghan Markle en seraient même venues à échanger des textos.

"Kate a été d'un grand soutien pour Meghan dans les jours qui ont précédé la naissance d'Archie, et contrairement aux rumeurs de dispute, elles sont une famille et ont une très belle amitié, a expliqué la Britannique. Elles parlent et échangent régulièrement des messages, elles ont plus en commun et Kate voulait être sûre que Meghan se sente bien accueillie dans la famille." Une première source de People avait déjà affirmé il y a quelques jours que la naissance ultramédiatisée du petit Archie en mai dernier avait permis de rapprocher les épouses des princes William et Harry autour d'un même challenge : être mère sous le feu des projecteurs.

Avant de se retrouver en tribunes du tournoi de Wimbledon le 13 juillet dernier, Kate Middleton et Meghan Markle étaient déjà apparues complices lors d'un match de polo de bienfaisance quelques jours avant. Tandis que leurs maris s'affrontaient sur leurs montures respectives pour la bonne cause, les deux mamans de 37 ans ont profité de cette sortie en plein air avec leurs enfants. C'est d'ailleurs à ce moment que George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an) ont rencontré leur cousin Archie pour la première fois.

En quittant le palais de Kensington pour le Frogmore Cottage, puis en coupant les ponts avec la Royal Foundation, le prince Harry et Meghan Markle ont pris leur totale indépendance, eux qui vivaient avec les Cambridge au début de leur mariage. Mais cette distance qui était au coeur des rumeurs de tension aurait en fait contribué à rapprocher les deux familles, maintenant que chacune a un espace et une activité qui leur sont propres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel