Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan et Harry séparés de Kate et William : une énième démission annoncée

La reine Elisabeth II d'Angleterre, Meghan Markle, duchesse de Sussex (habillée en Dior Haute Couture par Maria Grazia Chiuri), le prince Harry, duc de Sussex, le prince William, duc de Cambridge, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors de la parade aérienne de la RAF pour le centième anniversaire au palais de Buckingham à Londres. Le 10 juillet 2018
23 photos
Lancer le diaporama
La reine Elisabeth II d'Angleterre, Meghan Markle, duchesse de Sussex (habillée en Dior Haute Couture par Maria Grazia Chiuri), le prince Harry, duc de Sussex, le prince William, duc de Cambridge, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors de la parade aérienne de la RAF pour le centième anniversaire au palais de Buckingham à Londres. Le 10 juillet 2018
En plus de ne plus vivre ensemble au palais de Kensington, les Sussex et les Cambridge n'unissent plus leurs forces pour leurs engagements caritatifs. Un divorce royal qui n'est pas sans conséquence sur leurs collaborateurs, qui multiplient les démissions.

La séparation officielle des Sussex et des Cambridge n'épargne pas leurs collaborateurs. Ce 22 juillet 2019, dans un communiqué relayé par le magazine anglais Hello!, les princes William, Harry et leurs épouses Kate Middleton et Meghan Markle ont annoncé le départ de Lorraine Heggessey, qui était jusqu'alors la directrice générale de la Royal Foundation.

"Lorraine a joué un rôle de premier plan dans nos initiatives caritatives au cours des deux dernières années et demie. Nous sommes très reconnaissants pour son travail et son soutien, et nous lui souhaitons le meilleur pour l'avenir", ont commenté le duc et la duchesse de Cambridge. De leur côté, les Sussex ont témoigné : "Ça a été un grand plaisir de travailler avec Lorraine ces dernières années, pour défendre les causes qui nous tiennent à coeur." Lorraine Heggessey avait notamment aidé Meghan Markle pour sa première mission royale en solo avec le livre de cuisine Together. Le nom de Jason Knauf a été annoncé pour son remplacement qui sera effectif le 1er octobre prochain.

Cette annonce peut paraître anodine, mais elle est certainement liée au fait que le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de quitter la Royal Foundation, créée par les deux princes en 2009. Leurs épouses les avaient ensuite rejoints l'une après l'autre pour former le super quatuor baptisé Fab Four outre-Manche. Mais la collaboration des deux couples n'aura duré que quelques mois puisque les Sussex ont décidé de prendre leur totale indépendance vis-à-vis des Cambridge : d'abord en quittant le palais de Kensington pour le Frogmore Cottage, puis en lançant leur propre fondation royale.

Une prise de distance au coeur de rumeurs affirmant depuis des mois que les deux frères et leurs épouses ne s'entendent pas. Les nombreux changements parmi les employés de Meghan Markle n'ont fait qu'ajouter de l'huile sur le feu. La naissance du petit Archie (2 mois), le premier enfant des Sussex, pourrait tout de même aider les deux duchesses à se rapprocher...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel