Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : La duchesse aux fourneaux, première mission en solo épicée !

Meghan Markle apporte son soutien au livre de recettes de l'association "The Hubb Community Kitchen" au centre culturel musulman Al Manaar, à l'ouest de Londres, après l'incendie de la tour Grenfell. La duchesse de Sussex en a écrit l'introduction. Le 17 septembre 2018.
22 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle apporte son soutien au livre de recettes de l'association "The Hubb Community Kitchen" au centre culturel musulman Al Manaar, à l'ouest de Londres, après l'incendie de la tour Grenfell. La duchesse de Sussex en a écrit l'introduction. Le 17 septembre 2018.
Depuis plusieurs mois, la duchesse de Sussex joue les cordons bleus dans le plus grand secret. Pour son premier engagement caritatif en son nom, Meghan Markle a choisi de soutenir les victimes de la tour Grenfell depuis les fourneaux.

Pour son premier engagement officiel seule, en tant que duchesse de Sussex, Meghan Markle a choisi de mettre la main à la pâte. Depuis le mois de janvier 2018, l'épouse du prince Harry a multiplié les visites dans la cuisine du centre culturel musulman Al Manaar, dans l'Ouest de Londres.

En toute discrétion, elle a pris part à l'association culinaire Hubb Community Kitchen, officiant non loin du lieu où la tour Grenfell a pris feu en juin 2017. Ce 17 septembre, le soutien de l'ancienne actrice de 37 ans est aujourd'hui révélé à l'occasion de la publication d'un livre de recettes dont elle a écrit l'introduction.

Un sentiment de normalité

"Je me suis sentie immédiatement connectée à cette cuisine communautaire, a-t-elle témoigné dans les premières pages du livre intitulé Together: Our Community Cookbook, comme le rapporte le Daily Mail. C'est un endroit où les femmes rient, font leur deuil, pleurent et cuisinent ensemble. Mélanger les identités culturelles sous un même toit crée un espace où l'on éprouve un sentiment de normalité – dans sa forme la plus simple, le besoin universel de se connecter, de nourrir et de communier grâce à la nourriture, à travers les crises ou la joie – quelque chose qui nous concerne tous..."

Comme l'indique la duchesse de Sussex dans son introduction, les profits de ce livre iront soutenir l'initiative de cette cuisine pour qu'elle puisse prospérer et continuer d'accueillir les proches des victimes qui ont péri dans la tour. Le 14 juin 2017, l'incendie de la tour Grenfell a causé la mort de 72 personnes. Un enquête est toujours en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'incident tragique. Pour le premier triste anniversaire, la tour a été peinte en blanc avec des coeurs verts rendant hommage aux victimes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Claude Chirac sur BFM TV pour rendre hommage à son père Jacques Chirac, au premier anniversaire de sa mort. 2020
Amel Bent goûte sa première huître le 26 septembre 2020 sur Instagram.
Amel Bent goûte sa première huître. 2020 sur Instagram.
M. Pokora invité de 50 Min Inside (TF1).
Laury Thilleman piégée dans "Surprise sur prise" par son mari Juan Arbelaez - France 2, 26 septembre 2020
Laury Thilleman piégée dans "Surprise sur prise" par son mari Juan Arbelaez - France 2
Frank Delay fête les 18 ans de son fils Kezian le 25 septembre 2020.
Benjamin Castaldi en pleine sieste le 25 septembre 2020.
Benjamin Castaldi garde son fils Gabriel le 25 septembre 2020.
Benjamin Castaldi garde son fils Gabriel le 25 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel