Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle et Kate Middleton complices : Les "Fab Four" réunis pour Noël

Meghan Markle et Kate Middleton complices : Les "Fab Four" réunis pour Noël
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince William et son épouse Kate Middleton, le prince Harry et son épouse Meghan Markle, réunis avec le prince Charles pour Noël à Sandringham, dans le Norfolk, le 25 décembre 2018.
37 photos
Lancer le diaporama
Le prince William et son épouse Kate Middleton, le prince Harry et son épouse Meghan Markle, réunis avec le prince Charles pour Noël à Sandringham, dans le Norfolk, le 25 décembre 2018.
Des rumeurs disaient les Cambridge et les Sussex en froid depuis plusieurs semaines, mais il n'en est rien ! Du moins en apparence. Les princes William et Harry, accompagnés de leurs populaires épouses Kate Middleton et Meghan Markle, étaient les stars de la messe de Noël de la famille royale.

Leur réunion de Noël était attendue avec impatience depuis plusieurs semaines. Ce 25 décembre 2018 à l'église Sainte-Marie-Madeleine de Sandringham dans le Norfolk, le prince William et Kate Middleton ont finalement fait front commun avec le prince Harry et Meghan Markle face aux rumeurs de tensions. Larges sourires, regardes complices et arrivée en ligne, les "quatres fantastiques" ont fait taire les ragots en l'espace d'une messe de Noël.

Radieuse dans son manteau rouge (qui serait signé Catherine Walker, une de ses créatrices favorites), Kate Middleton semblait ravie de passer la journée en compagnie de sa belle-soeur Meghan Markle. Cette dernière était quant à elle toute de bleu vêtue dans un ensemble Victoria Beckham. Enceinte d'environ cinq mois, l'Américaine a une nouvelle fois multiplié les gestes tendres à l'égard de son époux le prince Harry. Si l'ancienne actrice a déjà passé Noël avec la famille royale l'an dernier, il s'agit de son premier en tant que duchesse de Sussex.

Autre couple de jeunes mariés à avoir fait une arrivée remarquée à l'église, la princesse Eugenie et son mari Jack Brooksbank étaient également présents au côté de la reine Elizabeth II, du prince Charles ou encore de Zara Tindall.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image