Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Meghan Markle : Vacances secrètes au soleil avec Harry et Archie pour ses 38 ans

Meghan Markle : Vacances secrètes au soleil avec Harry et Archie pour ses 38 ans
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Meghan Markle - Exclusif - People arrivent à l'aéroport de Vancouver pour les vacances de Noël, le 25 décembre 2015
20 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle - Exclusif - People arrivent à l'aéroport de Vancouver pour les vacances de Noël, le 25 décembre 2015
La jeune maman aurait célébré son anniversaire, non pas chez elle au Frogmore Cottage, mais sous le soleil des Baléares. Meghan Markle aurait en effet profité de quelques jours de vacances avec le prince Harry et leur fils Archie à Ibiza au début du mois d'août.

Dans le plus grand des secrets, le prince Harry, son épouse Meghan Markle et leur fils Archie (3 mois) auraient profité d'une escapade à Ibiza il y a quelques jours. Selon les informations du journal local Majorca Daily, publiées le 14 août 2019, la petite famille se serait envolée pour les Baléares afin d'y fêter l'anniversaire de la duchesse de Sussex. Le 4 août dernier, elle a en effet célébré ses 38 ans avec un gâteau personnalisé à tomber.

Le couple se serait rendu sur l'île en jet privé et y aurait passé six jours, certainement en posant ses valises dans une villa privée. Meghan Markle et Harry auraient donc réussi a échapper aux photographes tout au long de leur villégiature, comme l'ont fait Kate Middleton et William avec leurs trois enfants sur l'île Moustique, en juillet dernier. A défaut d'avoir une confirmation du palais de Buckingham, qui s'est refusé à tout commentaire auprès du Daily Mail, ces vacances à Ibiza seraient le tout premier voyage du petit Archie. De quoi le préparer en douceur pour sa première tournée royale en Afrique prévue pour l'automne prochain.

Meghan Markle connaît déjà Ibiza puisqu'elle y a profité de vacances entre copines en 2016, juste avant qu'elle rencontre le prince Harry. Son amie styliste Misha Nonoo était notamment de la partie et avait partagé un selfie souvenir de cette escapade ensoleillée sur son compte Instagram.

Cette virée secrète à Ibiza relance de plus belle les critiques visant le prince Harry, accusé d'hypocrisie outre-Manche. Particulièrement engagé pour la cause environnementale, c'est également en toute discrétion que le Britannique de 34 ans aurait pris part au Google Camp organisé en Sicile en juillet. Afin d'y donner un discours dénonçant le réchauffement climatique devant des personnalités riches et célèbres invitées par le géant du web, le duc de Sussex aurait fait le voyage en jet privé et hélicoptère. De quoi remettre en question sa conscience écolo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image