Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle a 38 ans : Harry lui dédie quelques mots d'amour

Meghan Markle, duchesse de Sussex, avec le prince Harry lors de la première du film Le Roi Lion au cinéma Odeon Luxe Leicester Square à Londres, le 14 juillet 2019.
22 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, avec le prince Harry lors de la première du film Le Roi Lion au cinéma Odeon Luxe Leicester Square à Londres, le 14 juillet 2019.
Le prince Harry laisse parler son coeur dans un message adressé à Meghan Markle et publié sur Instagram. La duchesse de Sussex, mère de leur petit Archie, célèbre ses 38 ans ce 4 août 2019.

Née un 4 août, Meghan Markle célèbre ce dimanche de 2019 son 38e anniversaire. La duchesse Sussex et maman d'un petit Archie, septième dans l'ordre de succession au trône britannique, a reçu son premier cadeau : un doux message de son prince Harry.

Sur le compte Instagram du duc et de la duchesse de Sussex, d'abord un message très officiel : "Souhaitons à son altesse royale la duchesse de Sussex un très joyeux anniversaire." Ces quelques mots sont suivis par ceux, beaucoup plus personnels, d'Harry : "Joyeux anniversaire à mon incroyable épouse. Merci de m'avoir rejoint dans cette aventure. Love, H."

Ces messages sont illustrés par une photo de Meghan Markle lors de la visite officielle du couple en Océanie cet automne. Plus précisément, cette image de la duchesse en robe bleue signée Veronica Beard a été prise lors de l'escale du couple au Tupou College de Tonga, le 26 octobre 2018. Meghan et Harry assistaient, en compagnie de la princesse Angelika, fille du roi Tupou VI, a une représentation de la chorale du collège.

À cette époque, Meghan et Harry faisaient leur première grande visite officielle à l'étranger avec cette tournée océanienne. Le couple venait également de confirmer que la nouvelle duchesse de Sussex était enceinte, ce qui n'a pas manqué d'attiser la curiosité des journalistes. Depuis, le petit Archie Harrisson a vu le jour le 6 mai 2019.

Cette semaine, Angela Levin, la biographe officielle du prince Harry s'est longuement exprimée sur Fox News notamment sur les difficultés rencontrées par Meghan Markle qui ne voyait pas, au départ, la différence entre le show-business et faire partie de la famille royale, sous-estimant de fait le poids des traditions. Seule certitude, l'amour que porte le duc de Sussex à celle qu'il a choisi : "On l'a critiquée parce qu'elle aurait changé Harry. Elle ne manque pas de confiance en elle. Et lui, cela lui est égal. Il est très, très fier d'elle (...) Sa relation avec elle est plus importante que tout. (...) Il ne veut plus être le bad boy de la famille royale, il est complètement dévoué à Meghan."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel