Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton renouvelle sa garde-robe : un nouveau look d'automne dévoilé

Kate Middleton et le prince William lors d'un événement organisé avec la BBC Radio au palais de Buckingham, en octobre 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton et le prince William lors d'un événement organisé avec la BBC Radio au palais de Buckingham, en octobre 2019.
Tout en restant fidèle à son style féminin et raffiné, Kate Middleton semble avoir investi dans quelques nouvelles pièces de mi-saison. À l'occasion d'un événement organisé à Buckingham début octobre, la duchesse est apparue vêtue d'une nouvelle robe de mi-saison.

La duchesse de Cambridge n'en finit plus de renouveler sa garde-robe. Le 22 octobre 2019, trois nouvelles photos de Kate Middleton et son mari William ont été partagées sur leur compte Instagram officiel. Des clichés réalisés lors d'un événement organisé au palais de Buckingham en début de mois et qui montrent la Britannique de 37 ans dans une tenue de mi-saison inédite.

Juste avant de s'envoler pour son voyage de quatre jours au Pakistan, le couple royal a reçu plusieurs adolescents méritants, mis à l'honneur par la BBC Radio en tant que Teen Heroes. Pour la quatrième année consécutive, le prince William et son épouse, en compagnie de la chanteuse Camila Cabello, ont donc reçu les dix finalistes de cette édition 2019 afin de les féliciter pour leurs efforts et leur générosité. Un rendez-vous pour lequel Kate Middleton avait misé sur un look d'automne efficace : une robe mi-longue imprimée à manches, de la marque L.K. Bennett. Un modèle féminin et habillé, toujours en vente dans les magasins John Lewis au prix de 460 euros.

La robe L.K. Bennett de Kate Middleton, portée au palais de Buckingham en octobre 2019.
La robe L.K. Bennett de Kate Middleton, portée au palais de Buckingham en octobre 2019.

Tout au long de son voyage au Pakistan, celle qui a d'ordinaire l'habitude de recycler ses pièces de créateur a surpris ses fans en dévoilant une dizaine de nouvelles tenues. Tout en s'affichant avec quelques pièces de marques anglaises, telles que sa robe bleue Catherine Walker, sa pochette nude Mulberry ou son manteau noir Beulah London, la mère de George, Charlotte et Louis (6 ans, 4 ans et 1 an) a joué la carte de la garde-robe diplomatique en portant des vêtements traditionnels signés de créateurs pakistanais.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel