Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Heidi, son sosie, fait flamber les prix et vit la grande vie !

Heidi Agan, 32 ans, sosie déclaré de Kate Middleton, a quitté son emploi dans un fast-food pour signer avec l'agence Susan Scott Lookalikes et monnayer ses apparitions, jusqu'à plus de 800 euros.
16 photos
Lancer le diaporama
Heidi Agan, 32 ans, sosie déclaré de Kate Middleton, a quitté son emploi dans un fast-food pour signer avec l'agence Susan Scott Lookalikes et monnayer ses apparitions, jusqu'à plus de 800 euros.

C'est à croire que tout le monde cherche à faire son beurre sur le dos de Kate Middleton - quand il ne s'agit pas d'une autre partie de son corps...

Après la cousine strip-teaseuse Katrina Darling, qui a abandonné son emploi à la Barclays pour se consacrer pleinement à ses numéros d'effeuilleuse reliée de loin à la famille royale britannique, voici Heidi Agan, 32 ans, qui met un terme à sa carrière de serveuse de burgers chez Frankie & Benny's pour gagner sa vie - plus grassement que dans le monde de la junk-food - en se faisant rémunérer pour être le sosie de la duchesse de Cambridge !

Les médias d'outre-Manche se sont intéressés cette semaine au cas de cette maman de deux enfants qui, selon ses dires, ne passe pas un jour sans qu'on la confonde avec la future reine d'Angleterre, et a décidé de monnayer ses apparitions. A l'en croire, même sa fille de 3 ans se méprendrait parfois et s'amuserait devant les magazines mettant la duchesse à la une, s'exclamant "mais c'est toi, maman !". A dire vrai, au vu des photos, la ressemblance existe mais n'est tout de même pas frappante au dernier point, même si Heidi, visiblement plus pulpeuse que le modèle original, joue le jeu à fond, adoptant la coiffure type et le maquillage signature (eyeliner) de Kate Middleton, et enfilant notamment la robe bleu saphir, Forever d'Issa, que la duchesse portait lors de l'annonce de ses fiançailles avec le prince William, le 16 novembre 2010. Allant jusqu'à poser en robe de mariée, mais pour le coup on reste assez loin de la création Sarah Burton pour Alexander McQueen.

La duchesse Catherine et le prince William, qui viennent de rentrer de leur tournée en Asie du sud-est et dans le Pacifique pour le jubilé de diamant de la reine, avaient déjà eu l'honneur d'être copiés par des doublures approximatives recrutées par la photographe Alison Jackson, spécialiste des mises en scène de pastiches de célébrités. Kate a également son alter ego à l'écran : d'ailleurs, la carrière de Camilla Luddington, après avoir incarné Kate Middleton dans le téléfilm Kate et William, est en train de décoller.

Quant à Heidi Agan, c'est en chiffres que ce changement de vie se traduit : au lieu de ses 6 livres sterling (7,50 euros) horaires, 650 livres (815 euros environ) par prestation ! "C'est totalement différent et ça paye mieux", avoue-t-elle, enthousiaste. La jeune femme a depuis février signé avec l'agence de sosies Susan Scott Lookalikes, à Londres, qui lui fournit sans doute les accessoires requis pour parfaire la ressemblance.

Quant à des photos topless, qu'on lui a déjà proposées, c'est un non catégorique : "On ne m'a jamais demandé ça dans aucun de mes anciens jobs, et ce n'est sûrement pas maintenant que je suis mère de deux enfants que je vais le faire." D'ailleurs, si elle profite de sa ressemblance avec Kate, elle condamne "l'horrible atteinte à leur vie privée" que William et elle ont subie avec les photos de la duchesse topless publiées par Closer - qui a été contraint à restituer à Buckingham les originaux et a interdiction de continuer à exploiter les clichés. "Ça m'a fait vraiment mal au coeurpour Kate (...) C'était un séjour privé. Si on me faisait ça, j'irais voir la police. William et elle n'ont jamais de répit et essayaient simplement de passer du temps comme un couple normal !", commente Heidi.

Le marché est florissant, pour les sosies. Pour preuve, la demande la plus étrange qu'Heidi ait reçue : faire une partie de Twister avec des sosies du prince William et de la reine Elizabeth II pour une séance photo. Elle ne dit pas si elle a décliné...

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Romain Grosjean parle pour la première de l'accident dont il a été victime au Grand Prix de Bahreïn, dans le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut le 1er décembre 2020, sur TF1.
Romain Grosjean parle pour la première de l'accident dont il a été victime au Grand Prix de Bahreïn, dans le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut le 1er décembre 2020, sur TF1.
Jérôme met la bague au doigt de Lucile, dans "L'amour est dans le pré 2020"
Jérôme met la bague au doigt de Lucile, dans "L'amour est dans le pré 2020"
David et Stéphanie de "L'amour est dans le pré 2020"
David et Stéphanie de "L'amour est dans le pré 2020"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image