Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Tenue recyclée mais bijoux luxueux, un look divin

Kate Middleton, duchesse de Cambridge, lors du dîner de gala "Action on Addiction" à Londres, le 12 juin 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, lors du dîner de gala "Action on Addiction" à Londres, le 12 juin 2019.
Mercredi 12 juin 2019, la duchesse de Cambridge Kate Middleton était de retour à Londres après une escapade à la campagne. L'épouse du prince William assistait à une soirée chic à l'occasion du gala Action on Addiction. Elle est apparue divine en blanc.

Au lendemain de son escapade dans le comté de Cumbria, pendant laquelle elle a pu s'essayer à la tonte de moutons, rencontrer des agriculteurs ou encore faire des caresses à un certain Harry, Kate Middleton avait complètement changé de style. Au placard la tenue de baroudeuse, bonjour la robe du soir. Elle a participé au gala Action on Addiction, dans la capitale britannique.

C'est en sa qualité de marraine de l'association Action on Addiction, qu'elle a rejointe en 2012, que Kate Middleton avait fait le déplacement. La soirée était organisée au restaurant Spring, du côté de Lancaster Place, à Londres. Un établissement tenu par la cheffe Skye Gyngell. Cet événement, mis en place à l'occasion d'une semaine spéciale sur la prise de conscience liée aux addictions, était particulièrement important, car c'est la première fois que l'association organisait un dîner de charité. La duchesse de 37 ans avait ainsi mis le paquet côté tenue : robe blanche à rayures argentées de chez Barbara Casasola (déjà portée en 2016 à la soirée Art Fund Museum of the Year) à 1800 euros, chaussures Jimmy Choo à 600 euros, pochette Wilbur & Gussie et, clou du spectacle, de magnifiques boucles d'oreilles en topaze bleue et diamants de la maison Kiki McDonough à 3800 euros.

Peu avant le dîner, l'épouse du prince William – récemment soupçonné d'infidélité – s'était rendue dans les cuisines afin de parler un peu avec le personnel de l'établissement. Kate Middleton a également fait une petite allocution. "Action on Addiction a été l'un de mes premiers patronages et, par conséquent, il est très cher à mon coeur. Je suis immensément émerveillée du soutien qu'il procure, particulièrement aux parents, aux enfants et aux familles qui souffrent directement ou non des ravages de l'addiction.(...) Malheureusement, encore trop de gens qui souffrent d'addictions ne reçoivent pas l'aide nécessaire à un stade précoce", a-t-elle déclaré, martelant l'importance de la mission menée par l'association.

Pour rappel, Action on Addiction est une association qui aide les victimes d'addictions à se débarrasser de leurs démons, apporte son soutien à leur famille et se charge de former des professionnels. Action on Addition, dont l'action est nationale, dispose de plusieurs sites (Dorset, Londres, Merseyside, Wiltshire) à travers le pays, ainsi qu'un centre de formation, un service dédié aux familles et un programme de recherche.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel