Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton troque sa tiare contre un serre-tête Zara !

Kate Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale assiste au Royal British Legion Festival of Remembrance au Royal Albert Hall à Kensington, Londres, le 9 novembre 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale assiste au Royal British Legion Festival of Remembrance au Royal Albert Hall à Kensington, Londres, le 9 novembre 2019.
Qui dit duchesse de Cambridge et future reine d'Angleterre ne dit pas forcément tiare en diamants hors de prix. De sortie à Londres samedi soir, Kate Middleton a dévoilé un nouveau look élégant au bras du prince William. La pièce maîtresse de sa tenue ? Un serre-tête à moins de 20 euros.

La duchesse de Cambridge suit les tendances mode au plus près. Le 9 novembre 2019 à Londres, Kate Middleton a pris part à l'annuel Royal British Legion Festival of Remembrance, un spectacle donné au Royal Albert Hall en l'honneur des victimes de la Première et Seconde Guerre mondiale. L'occasion pour la Britannique de 37 ans de dévoiler un nouveau look réussi et accessible, quelque peu inspiré d'une certaine Blair Waldorf...

Pour ses retrouvailles avec Meghan Markle et le prince Harry, l'épouse du prince William a misé sur une élégante robe ceinturée bleue et des escarpins noirs Jimmy Choo. Mais c'est surtout l'accessoire de tête de Kate Middleton qui a attiré l'attention : un serre-tête noir à brillants de la marque Zara, actuellement en vente au prix de 17,95 euros. A ce prix, il risque de rapidement subir l'incontournable Kate Effect et finir en rupture de stock... Les tiares et diadèmes n'étant pas forcément appropriés pour ce genre d'événement, ce serre-tête apporte une touche de sophistication, tout en s'inscrivant parfaitement dans les tendances mode de cet automne-hiver 2019. De quoi donner des idées pour les tenues de fin d'année !

Le serre-tête Zara de Kate Middleton, porté à Londres le 9 novembre 2019.
Le serre-tête Zara de Kate Middleton, porté à Londres le 9 novembre 2019.

La mère de George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an) est une adepte de longue date des serres-têtes. En juin dernier, elle s'était notamment illustrée au château de Windsor avec un modèle tressé framboise signé Juliette Botterill lors du baptême de son neveu Archie, le fils du prince Harry et Meghan Markle. Un accessoire moins abordable que le modèle Zara puisqu'il coûte près de 400 euros...

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agnès Pannier-Runacher (ministre déléguée à l'Industrie) a oublié son masque lors de sa descente de la voiture, lors de son arrivée au défilé du 14 juillet 2020 organisé exceptionnellement à la place de la Concorde en raison de la crise sanitaire.
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel