Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton et Meghan Markle réunies pour un gala, mais à distance

Kate Middleton et Meghan Markle réunies pour un gala, mais à distance
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Kate Middleton, le prince William, Meghan Markle et le prince Harry réunis à Londres, le 9 novembre 2019 au Royal British Legion Festival of Remembrance au Royal Albert Hall à Kensington, Londres.
31 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, le prince William, Meghan Markle et le prince Harry réunis à Londres, le 9 novembre 2019 au Royal British Legion Festival of Remembrance au Royal Albert Hall à Kensington, Londres.
On a connu la famille royale plus complice... Samedi 9 novembre 2019 à Londres, dans le cadre majestieux qu'offre le Royal Albert Hall, Kate Middleton, Meghan Markle et leurs maris les princes William et Harry se sont réunis pour un gala annuel. Mais les deux couples sont restés à distance.

Ils ne s'étaient pas affichés ensemble depuis le mois de juillet dernier. Le 9 novembre 2019, le prince William et Kate Middleton ont retrouvé le prince Harry et Meghan Markle à Londres pour le Festival of Remembrance. Chaque année depuis 1923, dans le cadre des commémorations du 11 novembre, un spectacle musical est organisé au prestigieux Royal Albert Hall pour honorer la mémoire des victimes ayant perdu la vie lors d'un conflit.

Pour cette nouvelle édition, lors de laquelle James Blunt et Leona Lewis se sont produits, Elizabeth II a non seulement pu compter sur la présence de son fils le prince Charles et son épouse Camilla, mais également celle des Cambridge et des Sussex. Mais c'est avec une certaine distance que les Fab Four se sont retrouvés... Tandis que William et Kate Middleton, futur couple régnant, ont assisté au spectacle depuis le premier rang, à côté de la reine, du prince Charles, et non loin du Premier ministre Boris Johnson, Harry et Meghan Markle ont du se contenter de sièges plus éloignés, au second rang.

Des retrouvailles qui surviennent trois semaines après la diffusion du fameux documentaire ITV News, dans lequel le prince Harry a confié ne plus être aussi proche de son grand frère William que par le passé. Un déballage sentimental face caméra que le reste de la famille royale n'aurait pas vraiment apprécié...

Des looks de soirée réussis

Malgré tout, les deux couples ont fait bonne figure samedi soir. De son côté, Kate Middleton est apparue radieuse dans sa robe bleue, accessoirisée d'une ceinture, d'escarpins Jimmy Choo et d'un bandeau Zara, parfaitement dans les tendances de cette fin d'année. Sans surprise, la duchesse de Cambridge a porté une broche ornée de coquelicots, en hommage aux victimes de conflits. Sa belle-soeur Meghan Markle a quant à elle misé sur une nouvelle robe noire en brocard signée du créateur Erdem, complétée de ses escarpins fétiches Aquazurra et d'une paire de boucles d'oreilles Jessica McCormack en rubis.

Le prince Harry et Meghan Markle devraient bientôt s'envoler pour les États-Unis pour quelques jours de vacances avec leur fils Archie (6 mois). La petite famille y fêtera Thanksgiving avec la mère de l'ex-actrice, Doria Ragland. Ils reviendront ensuite en Angleterre pour fêter Noël avec la famille royale.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image