Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et Meghan Markle réunies pour un gala, mais à distance

Kate Middleton, le prince William, Meghan Markle et le prince Harry réunis à Londres, le 9 novembre 2019 au Royal British Legion Festival of Remembrance au Royal Albert Hall à Kensington, Londres.
31 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, le prince William, Meghan Markle et le prince Harry réunis à Londres, le 9 novembre 2019 au Royal British Legion Festival of Remembrance au Royal Albert Hall à Kensington, Londres.
On a connu la famille royale plus complice... Samedi 9 novembre 2019 à Londres, dans le cadre majestieux qu'offre le Royal Albert Hall, Kate Middleton, Meghan Markle et leurs maris les princes William et Harry se sont réunis pour un gala annuel. Mais les deux couples sont restés à distance.

Ils ne s'étaient pas affichés ensemble depuis le mois de juillet dernier. Le 9 novembre 2019, le prince William et Kate Middleton ont retrouvé le prince Harry et Meghan Markle à Londres pour le Festival of Remembrance. Chaque année depuis 1923, dans le cadre des commémorations du 11 novembre, un spectacle musical est organisé au prestigieux Royal Albert Hall pour honorer la mémoire des victimes ayant perdu la vie lors d'un conflit.

Pour cette nouvelle édition, lors de laquelle James Blunt et Leona Lewis se sont produits, Elizabeth II a non seulement pu compter sur la présence de son fils le prince Charles et son épouse Camilla, mais également celle des Cambridge et des Sussex. Mais c'est avec une certaine distance que les Fab Four se sont retrouvés... Tandis que William et Kate Middleton, futur couple régnant, ont assisté au spectacle depuis le premier rang, à côté de la reine, du prince Charles, et non loin du Premier ministre Boris Johnson, Harry et Meghan Markle ont du se contenter de sièges plus éloignés, au second rang.

Des retrouvailles qui surviennent trois semaines après la diffusion du fameux documentaire ITV News, dans lequel le prince Harry a confié ne plus être aussi proche de son grand frère William que par le passé. Un déballage sentimental face caméra que le reste de la famille royale n'aurait pas vraiment apprécié...

Des looks de soirée réussis

Malgré tout, les deux couples ont fait bonne figure samedi soir. De son côté, Kate Middleton est apparue radieuse dans sa robe bleue, accessoirisée d'une ceinture, d'escarpins Jimmy Choo et d'un bandeau Zara, parfaitement dans les tendances de cette fin d'année. Sans surprise, la duchesse de Cambridge a porté une broche ornée de coquelicots, en hommage aux victimes de conflits. Sa belle-soeur Meghan Markle a quant à elle misé sur une nouvelle robe noire en brocard signée du créateur Erdem, complétée de ses escarpins fétiches Aquazurra et d'une paire de boucles d'oreilles Jessica McCormack en rubis.

Le prince Harry et Meghan Markle devraient bientôt s'envoler pour les États-Unis pour quelques jours de vacances avec leur fils Archie (6 mois). La petite famille y fêtera Thanksgiving avec la mère de l'ex-actrice, Doria Ragland. Ils reviendront ensuite en Angleterre pour fêter Noël avec la famille royale.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel