Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katie Holmes : Fatiguée et cheveux au vent, elle se dévoile au naturel

Katie Holmes : Fatiguée et cheveux au vent, elle se dévoile au naturel

Katie Holmes continue son quotidien de mère de famille à New York avec la petite Suri qui vient de fêter ses 6 ans. Et il semblerait qu'il ne soit pas de tout repos. En effet, hier, mercredi 25 avril, c'est une Katie Holmes plutôt fatiguée que l'on a pu découvrir dans les rues de la Grosse Pomme.

Une petite mine qui n'a fait que renforcer les rumeurs d'une seconde grossesse pour la star et son mari Tom Cruise. Mais si Star Magazine affirmait que la comédienne était de nouveau enceinte, le couple, via ses représentants, a réfuté ces allégations !

Sortant de chez elle, Katie Holmes semblait quand même un peu ailleurs. Bien au chaud dans ses Ugg, un pull en laine et un jean confortables et, surtout, les cheveux pas coiffés et au vent... la star nous a habitués à davantage de distinction.

La veille, Katie Holmes se baladait avec Suri, qui comme à l'accoutumée, ne lâchait pas ses poupées et sa couverture rose préférée. Toujours aussi rebelle, la petite fille n'a pas hésité à tirer la langue à sa maman ! Un jeu, cependant, plus qu'une marque d'insolence de la part de la fillette. D'ailleurs, Katie Holmes n'a pas bronché.

Alors que Suri portait une ravissante robe blanche et un manteau noir, Katie Holmes avait une nouvelle fois opté pour un style casual, qui lui va parfaitement ! Car, même au naturel, la beauté de l'actrice, qui donnera peut-être la réplique à Jean Reno, est indéniable !

A noter que la star, passionnée de mode, a lancé avec Tommy Hilfiger une collection capsule baptisée The Promise Collection, qui a pour but de soutenir l'association Millenium Promise et plus précisément le projet Millenium Villages. Il s'agit d'une collection d'une trentaine de pièces hommes et femmes aux imprimés inspirés de tenues traditionnelles africaines. Tous les bénéfices seront reversés à l'association Millenium Promise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image