Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes : Fatiguée et cheveux au vent, elle se dévoile au naturel

Katie Holmes continue son quotidien de mère de famille à New York avec la petite Suri qui vient de fêter ses 6 ans. Et il semblerait qu'il ne soit pas de tout repos. En effet, hier, mercredi 25 avril, c'est une Katie Holmes plutôt fatiguée que l'on a pu découvrir dans les rues de la Grosse Pomme.

Une petite mine qui n'a fait que renforcer les rumeurs d'une seconde grossesse pour la star et son mari Tom Cruise. Mais si Star Magazine affirmait que la comédienne était de nouveau enceinte, le couple, via ses représentants, a réfuté ces allégations !

Sortant de chez elle, Katie Holmes semblait quand même un peu ailleurs. Bien au chaud dans ses Ugg, un pull en laine et un jean confortables et, surtout, les cheveux pas coiffés et au vent... la star nous a habitués à davantage de distinction.

La veille, Katie Holmes se baladait avec Suri, qui comme à l'accoutumée, ne lâchait pas ses poupées et sa couverture rose préférée. Toujours aussi rebelle, la petite fille n'a pas hésité à tirer la langue à sa maman ! Un jeu, cependant, plus qu'une marque d'insolence de la part de la fillette. D'ailleurs, Katie Holmes n'a pas bronché.

Alors que Suri portait une ravissante robe blanche et un manteau noir, Katie Holmes avait une nouvelle fois opté pour un style casual, qui lui va parfaitement ! Car, même au naturel, la beauté de l'actrice, qui donnera peut-être la réplique à Jean Reno, est indéniable !

A noter que la star, passionnée de mode, a lancé avec Tommy Hilfiger une collection capsule baptisée The Promise Collection, qui a pour but de soutenir l'association Millenium Promise et plus précisément le projet Millenium Villages. Il s'agit d'une collection d'une trentaine de pièces hommes et femmes aux imprimés inspirés de tenues traditionnelles africaines. Tous les bénéfices seront reversés à l'association Millenium Promise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel