Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes pouponne sa Suri, pendant que Tom Cruise fait des cascades !

C'est une Katie Holmes solitaire que l'on peut croiser ces derniers temps. L'actrice américaine doit gérer les absences de son époux, Tom Cruise. Pris par le tournage de Mission : Impossible - le protocole fantôme, il ne peut être à ses côtés, notamment le jour de leur anniversaire de mariage le 18 novembre dernier. Il était en pleine scène d'action à bord d'un hélicoptère à Dubaï !

Faisant face aux aléas des emplois du temps, Katie Holmes s'est concentrée sur le tournage de la comédie Jack and Jill à bord du luxueux paquebot de croisière en Floride, tout en ne se séparant pas de sa fille chérie, Suri. La fillette de 4 ans et demi a pu accompagner sa mère sur le tournage de cette comédie avec Adam Sandler.

C'est devenu pour Suri une habitude, elle qui a visité les plateaux des films de sa mère comme Don't be afraid of the dark, ou de son père tel que Night and Day. Cette fois par ailleurs, elle a eu la chance de ne pas se retrouver uniquement avec des "grands" puisqu'elle a pu faire venir quelques-uns de ses camarades sur le bateau ! Katie veille à ce que tout se passe bien et surtout, que sa poupée soit bien coiffée !

Pas le temps donc pour Katie Holmes de s'apensantir sur l'absence de son époux, d'autant que le tournage avec Adam Sandler, l'un des rois de la comédie US, se déroule plutôt bien. Dans ce film, il incarne un homme, mais aussi la soeur de ce personnage qui s'immisce dans sa vie !

On attend de la retrouver dans Jack and Jill, mais aussi dans le feuilleton The Kennedys où elle incarne Jackie Kennedy, ou encore les films The Extra Man, Don't be afraid of the dark, The Romantics, et The Son of No One qu'elle ira défendre lors du festival de Sundance.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Christian Clavier et Ramzy Bédia dans TPMP, sur C8. Le 16 décembre 2019.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel