Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katrina Bowden et Ben Jorgensen : Mariage pluvieux et retour à la vie normale

Katrina Bowden et Ben Jorgensen : Mariage pluvieux et retour à la vie normale
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Mariage de l'actrice Katrina Bowden et de Ben Jorgensen à New York, le 19 mai 2013. La cérémonie s'est déroulée aux Jardins botaniques de Brooklyn.
27 photos
Lancer le diaporama
Mariage de l'actrice Katrina Bowden et de Ben Jorgensen à New York, le 19 mai 2013. La cérémonie s'est déroulée aux Jardins botaniques de Brooklyn.

Katrina Bowden (24 ans), la star de la série 30 Rock, a épousé le 19 mai dernier son fiancé, le musicien Ben Jorgensen. La jolie cérémonie a été organisée aux Jardins botaniques de Brooklyn et autant dire qu'il valait mieux croire à l'adage "Mariage pluvieux, mariage heureux" tant il a plu à New York ce jour-là.

Si le mariage a été organisé en toute intimité, quelques détails ont néanmoins filtré. On sait par exemple que l'actrice a eu la bonne idée d'éviter les froufrous pour sa robe de mariée. Katrina Bowden arborait en effet une robe bustier blanche, près du corps et plutôt sobre. Autre information, la jolie blonde a descendu l'allée sur la chanson du groupe Aerosmith, I Don't Wanna Miss A Thing, interprétée pour l'occasion par un quatuor à cordes. Une petite touche d'originalité au milieu d'une cérémonie finalement très classique.

Devant 127 invités exactement, comme le précise Us Weekly, les amoureux ont échangé leurs voeux, qu'ils avaient tous les deux pris le soin de coucher sur le papier, avant de se dire tout simplement "oui" devant l'assemblée. Heureuse malgré les intempéries, Katrina Bowden n'a cessé de sourire et d'échanger des baisers avec son jeune mari.

Malheureusement pour les deux amoureux, la cérémonie ne s'est pas soldée par un beau voyage de noces sur une île paradisiaque. Pour des raisons certainement professionnelles, le couple est en effet resté à New York et a vite retrouvé son train-train quotidien. Le lendemain du mariage, on a ainsi pu les voir promener tranquillement leur chien et, quelques jours plus tard, se rendre ensemble à leur cours de gym. Ça fait moins rêver que les plages de sable fin !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image