Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keira Knightley : L'égérie Chanel chante en français, hommage à Jeanne Moreau

5 photos
Lancer le diaporama
L'actrice interprète "Le Tourbillon" sur la campagne de la collection COCO RUSH".

Plus qu'une semaine avant Noël, et l'achat des cadeaux se fait de plus en plus fébrilement ! Chanel et son ambassadrice Keira Knightley font à leurs fans une suggestion précieuse, avec une nouvelle collection de joaillerie. L'actrice britannique la présente en chanson... et en français.

Lily-Rose Depp, Keira Knightley, Kristen Stewart, Marina Vacth... : Chanel compte en son sein d'irrésistibles égéries ! Keira entre en scène en figurant sur la campagne publicitaire de la collection COCO RUSH de la maison française.

La comédienne de 32 ans, vue au printemps dans Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar (sorti en mai), porte plusieurs bagues et une manchette en or jaune 18 carats de cette gamme d'accessoires dans un spot vidéo. Keira Knightley interprète Le Tourbillon, à l'origine chantée par la défunte Jeanne Moreau dans le film "Jules et Jim" (1962).

En mai dernier, Keira Knightley et son mari James Righton ont assisté au défilé Chanel, collection croisière 2018, à Paris. Le couple a en revanche manqué le show de l'enseigne à Hambourg, où Karl Lagerfeld a dévoilé son dressing Métiers d'Art (pré-collection automne 2018).

En 2018, Keira Knightley sera à l'affiche du film Casse-Noisette et les quatre royaumes, en salles en France au mois d'octobre (le 2 novembre aux États-Unis). La jolie brune y joue le rôle de la Fée Dragée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel