Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kelly Helard amincie : Photos avant/après impressionnantes, elle assume son corps au naturel

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
11 photos
Elle a perdu de nombreux kilos et elle n'en est qu'à la moitié de sa transformation. Kelly Helard a partagé avec ses abonnés son combat pour perdre du poids. Pour ce faire, elle n'a pas hésité à montrer son corps tel qu'il est. Une publication qui a été saluée par ses fans.

Kelly Helard ex-star des Ch'tis et actuelle participante à l'émission Mamans & Célèbres est fière d'elle. Elle a perdu de nombreux kilos et a souhaité partager, en images, sa transformation physique. Loin de faire comme beaucoup d'utilisatrices sur Instagram qui sont prêtes à user de tous les filtres pour cacher leurs défauts, la brune de 30 ans a décidé de dévoiler son corps au naturel et elle a bien fait !

En l'espace d'une heure, vendredi 14 janvier 2022, la maman de Lyana (1 an) et Lyam (6 ans) a publié sur Instagram trois avant/après mettant en avant son body pré et post régime. Le plus récent la montre en culotte et brassière, de face, de dos et même de profil. Des images non retouchées qui prouvent sa perte de poids récente. En commentaire, elle donne des détails : "3ème perte de poids toujours suite à une grossesse donc ici avec 2 enfants. Actuellement à -10kilos et vers un objectif de -10kilos encore soit à la fin j'espère -20kilos. Ne pensez pas que tout a été simple, facile. J'ai pleuré énormément de fois devant un miroir ou tout simplement me regardant dans l'émission." Le combat continue donc pour Kelly Helard qui semble avoir besoin de passer par là pour se sentir mieux dans son corps.

Comme elle l'a raconté, elle avait déjà perdu du poids après sa première grossesse. Une première lutte qui lui avait permis de perdre, là encore, plus de dix kilos. En légende d'un montage où elle apparaît en tenue de sport et en dessous, elle fait part de son témoignage : "2eme perte de poids après ma 1er grossesse ici on est à -13kilos. Oui oui, vous avez pu découvrir mon combat devant l'émission Mamans & célèbres lors de la saison 1."

Enfin, elle continue de remonter le temps avec un autre avant/après qui montre sa première transformation physique. Des photos d'elle en lingerie qui datent d'il y a un peu plus de dix ans. Déjà à l'époque, elle avait réussi à perdre dix kilos. Comme elle le précise, elle n'avait pas d'enfant et avait 19 ans.

Bientôt, Kelly Helard partagera avec ses abonnés ses astuces et ses inspirations pour mincir. "La perte de poids est un combat et bientôt je vous expliquerai où j'ai été chercher ma motivation et comment j'ai réussi à avancer car ce troisième combat n'est pas comme le deuxième et n'est pas comme le premier", conclut-elle dans son dernier post.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image