Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Helard enceinte pour la 2e fois : annonce en vidéo et premiers détails

13 photos
Lancer le diaporama
La candidate de "Mamans & Célèbres" est enceinte de son deuxième enfant. Une nouvelle que Kelly Helard et Neymar ont annoncée en vidéo, avec leur fils Lyam (4 ans). La future maman a également livré les premiers détails de sa grossesse.

C'est une grande annonce que viennent de faire Kelly Helard (29 ans) et son compagnon Neymar (31 ans). Sur la page vidéo officielle de l'émission Mamans & Célèbres (TFX), le couple a annoncé que la belle brune était enceinte de son deuxième enfant.

C'est sur Instagram que l'ancienne candidate des Ch'tis a teasé cette grande annonce en dévoilant une photo de son fils Lyam (4 ans), Neymar et elle dans un parc. "Notre famille a une belle surprise à vous dire, mais pour ça, rdv sur @tf1 https://www.tf1.fr/tfx/mamans-et-celebres/videos/kelly-a-une-annonce-a-vous-faire-39626396.html. Demain je reviendrai sur cette annonce", a-t-elle écrit en légende de sa publication.

En suivant le lien indiqué, on peut voir la jolie famille chez elle. "Bonjour les copains et les copines, on espère que vous allez bien. Aujourd'hui, maman a un bébé dans le ventre", déclare Lyam en précisant qu'il est content. Et sa maman de poursuivre : "Ça fait trois mois que je suis enceinte. On est ravis de vous le dire, on attendait de savoir si tout allait bien. Là, mon petit bidou commence à sortir. C'est en famille qu'on vous annonce qu'en décembre, on sera quatre."

La production de Mamans & Célèbres a ensuite interrogé Kelly seule afin qu'elle dévoile les premiers détails de cette grossesse. Les internautes ont donc appris qu'elle était tombée enceinte le 31 mars 2020, le jour de son anniversaire. "Mon accouchement est prévu pour le 29 décembre. Et j'ai un stress : je ne veux pas accoucher le soir de Noël. Je ne veux pas laisser Lyam, qu'il en veuille à son frère ou à sa soeur de ne pas avoir pu le passer en famille", a-t-elle déclaré. Sans surprise, Neymar était fou de joie quand il l'a appris. Afin de le lui annoncer, la future maman l'a réveillé. Ils ont ensuite appelé leurs parents pour leur faire part de cette grossesse.

"On en parle un peu avec Neymar. Si c'est un garçon, nous sommes d'accord pour le prénom. Mais si c'est une fille, nous le sommes beaucoup moins. Neymar était très proche de sa grand-mère, donc il aimerait lui donner son prénom. Mais je n'aime pas forcément. (...) Je veux bien le donner en deuxième prénom, mais c'est un peu compliqué pour lui", a expliqué Kelly. Elle a ensuite admis auprès de l'équipe de Mamans & Célèbres qu'elle était très fatiguée et avait envie de ne rien faire.

Ce deuxième enfant, Kelly Helard le désirait ardemment. Elle avait d'ailleurs confié dans l'un des épisodes de la saison 2 de l'émission qu'elle voulait retomber enceinte. Cette fois, on imagine qu'elle fera plus attention à son alimentation, car, pour Lyam, elle avait pris une trentaine de kilos. Durant plusieurs années, elle était donc complexée par son corps. Mais elle s'est reprise en main fin 2019 et avait perdu de nombreux kilos.

Rappelons que le couple s'est rencontré en 2013. Mais en août 2018, ils annonçaient leur rupture. Fort heureusement, les futurs parents se sont retrouvés fin 2019 et ils s'apprêtent à vivre une fois de plus le plus grand des bonheurs. Félicitations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel