Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Helard encore amincie : sa photo à la plage impressionne

La candidate de télé-réalité continue à fondre comme neige au soleil. Sur Instagram, Kelly Helard a partagé une photo sur laquelle elle est à la plage. Et ses fans ont bien vite remarqué qu'elle avait encore perdu du poids.

Quand Kelly Helard a un objectif en tête, elle ne lâche rien ! Durant sa grossesse, la maman de Lyam (4 ans, fruit de son union avec Neymar) a pris une trentaine de kilos, une nouvelle silhouette qu'elle ne supportait plus. Après avoir fait une liposuccion en 2018, elle a pris la décision de se reprendre en main l'an dernier. Et ses efforts continuent de payer.

Dimanche 14 juin 2020, la candidate de Mamans & Célèbres (TFX) s'est rendue à la plage avec son petit garçon. Un moment qu'elle a immortalisé en posant avec un haut de bikini et un pantalon noir, au côté de Lyam qui venait de se baigner. "Journée plage ... Nous voici comme libérés après des mois à être restés en appartement. Lyam a été se mouiller moi non hihi", a-t-elle écrit en légende de sa publication. Très vite, ses fans l'ont commentée et ils sont nombreux à avoir remarqué qu'elle avait encore perdu du poids. Ils l'ont donc félicitée pour sa détermination, des paroles qui ont dû ravir Kelly Helard.

En janvier dernier, Purepeople a eu l'occasion d'interroger l'ancienne candidate des Ch'tis et des Anges. Après avoir révélé qu'elle avait perdu pas moins de 10 kilos en trois mois, Kelly Helard nous a détaillé son programme pour avoir le corps de ses rêves : "Pour perdre du poids, il n'y a pas de secret. Il faut aller voir une diététicienne. Moi, j'ai fait un rééquilibrage alimentaire, j'ai réduit les quantités, j'ai arrêté le sel et, surtout, j'ai fait beaucoup, beaucoup de sport. J'ai fait quatre séances par semaine d'une durée allant de quarante-cinq minutes à une heure et demie." La belle brune de 29 ans nous avait ensuite révélé son déclic pour perdre du poids : "Je n'arrivais plus à me regarder dans le miroir, je ne faisais plus les boutiques, car je finissais toujours par pleurer. J'ai donc décidé de m'y mettre, même si ce n'était pas la première fois que j'y pensais. Sauf que là, le fait de prendre cet engagement et d'être filmée m'a obligée à tenir, car sinon, ça aurait été la honte !" Aux dernières nouvelles, il lui restait encore 8 kilos à perdre pour atteindre son objectif.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre-Jean Chalençon en interview pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Marine Lorphelin et son père Philippe invités de "Ça commence aujourd'hui" - Vendredi 15 mai 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel