Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Helard (Les Ch'tis) a pris 30 kilos : Sa réponse aux critiques...

Critiquée sur son poids post-grossesse, Kelly Helard a trouvé la réponse parfaite pour faire taire les mauvaises langues.

Il y a quelques jours, c'est avec beaucoup de sincérité que Kelly Helard, jeune maman, évoquait ses kilos post-grossesse dans En toute intimité. Elle reconnaissait alors avoir pris 30 kilos à l'occasion de sa première grossesse et avouait que cela la déprimait. Critiquée par la suite, l'ancienne candidate des Ch'tis a décidé de répondre.

"J'ai pris 30 kilos, je me suis laissée aller", confiait celle que l'on retrouvait au casting de la saison 6 des Anges de la télé-réalité. Aujourd'hui, elle a perdu un peu de poids, mais avoue être encore un peu déprimée : "J'ai perdu du poids, mais je ne me pèse pas. C'est une déprime, j'en pleure. Je faisais un 34. La taille que je fais maintenant ? J'en ai pleuré. On me propose du XL dans les boutiques, ça me blesse énormément."

En se confiant face caméra, la jeune maman de Lyam, son premier enfant, né le 3 novembre 2015, s'est exposée à la critique - facile sur le web. C'est sur Facebook que l'épouse de Neymar a décidé de répondre, rappelant qu'elle ne souhaitait pas revenir à son poids d'avant. "Pour les mauvaises langues des autres pages qui doutent de mon ancien 34... Lol, je ne veux redevenir ainsi, on dirait que j'étais malade (vu mes bras... Sans forme. C'est moche !! ) et la, actuellement, je suis comme je suis, mais j'avance et RDV dans un mois où les rageuses auront toujours leur kilos en trop, alors que moi j'aurais bien avancé vers ce que je souhaite", a-t-elle écrit sur sa page Facebook, sur laquelle elle partage souvent son quotidien de jeune maman. De quoi faire taire les mauvaises langues.

Dans En toute intimité, Kelly Helard, qui revenait sur sa carrière éclair dans le porno, avait déjà confié ne pas regretter sa taille 34 : "J'ai accouché il n'y a que deux mois, je peux pas encore reprendre le sport. 34, c'était trop mince, ça fait gamine, mais je voudrais retourner dans un 38. Là, j'en suis à un 40-42." En attendant de revenir à un 38, Kelly Helard a opéré quelques changements : une nouvelle couleur de cheveux et un joli tatouage en hommage à son bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Eric Antoine en interview pour "Purepeople" - 1er avril 2019
Extrait du spectacle de Waly Dia - "Ensemble ou rien"
Pascal de Sutter, psy de l'émission "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel