Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kelly Vedovelli très sexy en mini jupe, résilles et cuissardes : elle enflamme le plateau de TPMP

Kelly Vedovelli très sexy en mini jupe, résilles et cuissardes : elle enflamme le plateau de TPMP
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a fait grimper la température sur le plateau de l'émission présentée par Cyril Hanouna. Lundi 21 novembre 2022, Kelly Vedovelli a misé sur une tenue ultra sexy.

Une nouvelle semaine a débuté pour Cyril Hanouna et son équipe de Touche pas à mon poste (C8). Et pour commencer en beauté, Kelly Vedovelli a une fois de plus misé sur la carte du sexy comme les téléspectateurs ont pu le découvrir, lundi 21 novembre 2022.

C'est en 2017 que Kelly Vedovelli a intégré l'équipe de Touche pas à mon poste. Mais à l'époque, elle officiait en tant que Djette. Elle s'occupait en effet de l'ambiance musicale. Et, petit à petit, elle s'est fait une place en tant que chroniqueuse autour de la table. Qu'on l'aime ou pas, la belle blonde de 32 ans qui a joué Bella dans le clip de Maître Gims fait le buzz à chacune des émissions. Son franc-parler a rapidement séduit le public, mais pas que. Certains apprécient aussi certaines tenues qu'elle porte dans le programme.

Malgré certains complexes, Kelly Vedovelli n'hésite pas à jouer la carte du sexy. Lors de l'émission du 3 octobre dernier par exemple, elle a misé sur un body à manches longues noir avec un énorme décolleté, une jupe en cuir de la même couleur ainsi que des bas résilles. Un look qu'elle avait dévoilé sur son compte Instagram en direct des loges, avant de faire son entrée sur le plateau. Ainsi, sa communauté a appris que ses vêtements venaient de la marque Pretty Little Thing. "Sublime Kelly Vedovelli dans le #6A7 #TPMP ce soir", "Sincèrement Kelly j'ai du mal à la regarder dans les yeux", avait-on notamment pu lire sur Twitter lors de la diffusion.

Kelly Vedovelli fait encore sensation

Ses admirateurs et admiratrices devaient une fois de plus être heureux lundi 21 novembre. Kelly Vedovelli a de nouveau opté pour une tenue qui ne pouvait pas laisser indifférent comme on a pu le voir en vidéo, dans l'une de ses stories Instagram. "Sur un plateau vraiment magnifique. C'est vraiment trop trop beau", peut-on l'entendre dire avant qu'elle ne dévoile les décorations de Noël qui se trouvaient sur le plateau du 6 à 7, présenté par Benjamin Castaldi hier soir.

Mais c'est surtout son look qui attirait le regard (oui oui, avouez-le). Kelly Vedovelli portait une mini-jupe en cuir noire, des collants résilles et des cuissardes. Pas de décolleté cette fois, mais un petit pull moulant avec de gros boutons argentés situés sur le côté. De quoi faire sensation dans le 6 à 7, puis dans TPMP.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image