Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kendall et Kylie Jenner : Après leur violente bagarre, elles ne se parlent plus

Kendall et Kylie Jenner : Après leur violente bagarre, elles ne se parlent plus
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
12 photos
Lancer le diaporama
Comme Kim et Kourtney Kardashian il y a quelques mois, Kendall et Kylie Jenner se sont battues ! Les deux soeurs ont échangé les coups et les insultes lors de vacances en famille. Elles se sont également jurées de ne plus s'adresser la parole.

L'unité de la famille Kardashian n'empêche pas quelques embrouilles ! Kendall et Kylie Jenner en sont la preuve. Les deux soeurs ne se sont pas parlées pendant plus d'un mois après une violente bagarre...

Comme leurs aînées Kourtney et Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner se sont battues ! Khloé a révélé le secret dans un nouvel épisode de l'émission L'Incroyable famille Kardashian, diffusée ce jeudi 5 novembre 2020. Une séquence montre Kendall, ses soeurs Khloé et Kim et leur maman Kris Jenner discuter par appel vidéo. En aparté, le top model déclare : "Kylie et moi nous sommes battues en rentrant de Palm Springs. Ça fait un long moment et je n'ai pas de nouvelle d'elle. C'est vraiment bizarre, nous n'avons jamais été en froid aussi longtemps."

Pendant sa conversation avec ses soeurs et leur momager (contraction des mots mom et manager), Khloé confie avoir discuté avec Kylie Jenner au sujet de cette dispute. "Elle a dit que tu l'avais giflée en premier et que tu devrais t'excuser", précise Khloé. Kendall la contredit : "Premièrement, je ne l'ai pas frappée en premier, mais ça ne serait même pas important, parce que le problème n'est pas là."

Kendall ajoute même que Kylie lui a mis un coup de talon au cou.

Kendall et Kylie Jenner se sont disputées en voiture, à cause de vêtements ! La plus âgée des deux était fâchée de voir Kylie porter une tenue à elle, lors d'un week-end en famille à Palm Springs. Des insultes ont été échangées, et Kendall et Kylie se sont jurées de ne plus jamais s'adresser la parole.

Depuis l'incident, les deux bombes se sont réconciliées. Kylie Jenner a naturellement assisté à la fête d'anniversaire de sa grande soeur, un rassemblement interdit et qui n'a respecté aucune mesure prise contre la propagation de la Covid-19...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image