Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall et Kylie Jenner : Après leur violente bagarre, elles ne se parlent plus

12 photos
Lancer le diaporama
Comme Kim et Kourtney Kardashian il y a quelques mois, Kendall et Kylie Jenner se sont battues ! Les deux soeurs ont échangé les coups et les insultes lors de vacances en famille. Elles se sont également jurées de ne plus s'adresser la parole.

L'unité de la famille Kardashian n'empêche pas quelques embrouilles ! Kendall et Kylie Jenner en sont la preuve. Les deux soeurs ne se sont pas parlées pendant plus d'un mois après une violente bagarre...

Comme leurs aînées Kourtney et Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner se sont battues ! Khloé a révélé le secret dans un nouvel épisode de l'émission L'Incroyable famille Kardashian, diffusée ce jeudi 5 novembre 2020. Une séquence montre Kendall, ses soeurs Khloé et Kim et leur maman Kris Jenner discuter par appel vidéo. En aparté, le top model déclare : "Kylie et moi nous sommes battues en rentrant de Palm Springs. Ça fait un long moment et je n'ai pas de nouvelle d'elle. C'est vraiment bizarre, nous n'avons jamais été en froid aussi longtemps."

Pendant sa conversation avec ses soeurs et leur momager (contraction des mots mom et manager), Khloé confie avoir discuté avec Kylie Jenner au sujet de cette dispute. "Elle a dit que tu l'avais giflée en premier et que tu devrais t'excuser", précise Khloé. Kendall la contredit : "Premièrement, je ne l'ai pas frappée en premier, mais ça ne serait même pas important, parce que le problème n'est pas là."

Kendall ajoute même que Kylie lui a mis un coup de talon au cou.

Kendall et Kylie Jenner se sont disputées en voiture, à cause de vêtements ! La plus âgée des deux était fâchée de voir Kylie porter une tenue à elle, lors d'un week-end en famille à Palm Springs. Des insultes ont été échangées, et Kendall et Kylie se sont jurées de ne plus jamais s'adresser la parole.

Depuis l'incident, les deux bombes se sont réconciliées. Kylie Jenner a naturellement assisté à la fête d'anniversaire de sa grande soeur, un rassemblement interdit et qui n'a respecté aucune mesure prise contre la propagation de la Covid-19...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image