Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kim Kardashian lance une bombe : L'Incroyable Famille Kardashian s'arrête !

Kim Kardashian lance une bombe : L'Incroyable Famille Kardashian s'arrête !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Khloé Kardashian, Kendall Jenner, Kourtney Kardashian, Kim Kardashian et Kylie Jenner ont assisté à la soirée du réveillon de Noël des Kardashian, chez Kourtney Kardashian. Los Angeles, Noël 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Khloé Kardashian, Kendall Jenner, Kourtney Kardashian, Kim Kardashian et Kylie Jenner ont assisté à la soirée du réveillon de Noël des Kardashian, chez Kourtney Kardashian. Los Angeles, Noël 2019.
Clap de fin ! L'annonce a fait l'effet d'une bombe. Après quatorze longues années et 20 saisons d'émission, les Kardashian abandonnent la télé-réalité. L'ultime saison sera diffusée début 2021.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars communiquent directement avec leurs fans. Kim Kardashian annonce une nouvelle choquante aux siens : sa famille et elle arrêtent la télé-réalité !

C'est sur Instagram, plateforme dont elle est l'une des célébrités les plus suivies (avec plus de 188 millions d'abonnés), que Kim Kardashian a révélé la grande nouvelle. "C'est avec le coeur lourd que nous avons pris, en famille, la décision difficile de dire au revoir à L'Incroyable Famille Kardashian, écrit @kimkardashian en légende du poster de la première saison de l'émission, diffusée en 2007. Après 14 ans, 20 saisons, des centaines d'épisodes et plusieurs spin-off [émissions dérivées de L'Incroyable Famille Kardashian, NDLR], nous sommes plus que reconnaissants envers vous tous qui nous ont regardés pendant toutes ces années, dans les bons et les mauvais moments, la joie et les larmes, les nombreuses relations et les enfants."

"Nous chérirons toujours les superbes souvenirs et les innombrables personnes que nous avons rencontrées pendant cette période. Merci aux milliers de personnes et d'entreprises qui ont pris part à cette expérience, et, plus important, un merci spécial à Ryan Seacrest pour avoir cru en nous, à E! pour avoir été notre partenaire, et à notre équipe de production chez Bunim/Murray, qui a passé un nombre incalculable d'heures à documenter nos vies. Notre dernière saison sera diffusée au début de l'année 2021."

L'aventure L'Incroyable Famille Kardashian a commencé en 2007. Cette même année, la sextape de Kim et son ex-petit ami Ray J apparaissait sur internet. Âgée de 26 ans à l'époque, la jolie brune était le visage de l'émission. Ses deux soeurs Kourtney et Khloé Kardashian jouaient les seconds rôles.

Treize ans plus tard, le tableau s'était fissuré, des craquelures confirmées par l'éloignement de l'aînée de la famille, Kourtney Kardashian, et sa bagarre avec sa petite soeur Kim Kardashian.

Cette dernière ajoute : "Sans L'Incroyable Famille Kardashian, je ne serais pas où je suis aujourd'hui. Je suis incroyablement reconnaissante envers tous ceux qui nous ont regardés et soutenus, ma famille et moi, pendant ces quatorze incroyables dernières années. Cette émission a fait de nous ce que nous sommes et je serai éternellement redevable à tous ceux qui ont joué un rôle dans le façonnement de nos carrières et qui ont changé nos vies pour toujours."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image