Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kourtney Kardashian : Elle arrête la télé-réalité, "un environnement toxique"

Khloé Kardashian, Kendall Jenner, Kourtney Kardashian, Kim Kardashian et Kylie Jenner ont assisté à la soirée du réveillon de Noël des Kardashian, chez Kourtney Kardashian. Los Angeles, le 24 décembre 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Après des mois de tractation, Kourtney Kardashian a décidé d'arrêter de tourner l'émission "L'Incroyable Famille Kardashian". Elle en dénonce même un "environnement toxique" dans une nouvelle interview.

L'Incroyable Famille Kardashian perd une de ses stars ! Comme on le pressentait depuis plusieurs mois, Kourtney Kardashian a décidé d'arrêter de figurer dans l'émission de télé-réalité de sa famille. Elle la décrit même comme "un environnement toxique".

C'est dans l'édition arabe de Vogue que Kourtney Kardashian a évoqué sa décision. La star de télé-réalité de 41 ans apparaît en couverture du nouveau numéro du magazine. En marge de sa série photo, elle s'est prêtée à l'exercice de l'interview, un entretien porté sur son retrait de l'émission Keeping up With the Kardashians, qu'elle envisageait de quitter.

"J'ai participé au tournage en continu depuis quatorze ans. J'étais très insatisfaite et le fait que l'émission occupe une aussi grande partie de ma vie était devenue un environnement toxique", explique Kourtney. L'ex-compagne de Scott Disick et maman de trois enfants (Mason, Penelope et Reign, 10, 8 et 5 ans) souhaite jouir d'une plus grande intimité et consacrer davantage de temps à sa famille.

"L'intimité est quelque chose que j'ai appris à estimer, et c'est dur de trouver cet équilibre entre les instants privés et une émission de télé-réalité, poursuit-elle. Les gens ont cette fausse impression que je ne veux pas travailler, ce qui n'est pas vrai. Je poursuis mon bonheur et mets mon énergie dans ce qui me rend heureuse."

Ce besoin d'intimité incompatible avec la présence permanente des caméras de tournage et sa discrétion sur sa vie amoureuse lui ont valu de vives critiques de la part de ses soeurs, Kim et Khloé Kardashian, et même quelques coups de la première. "Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de jugement sur la manière dont nous souhaitons vivre nos vies. Nous devrions être acceptées pour ce que chacune d'entre nous veut faire, affirme Kourtney à Vogue Arabia. Pour moi, ce n'est pas un environnement positif dans lequel je veux être quotidiennement, et j'ai le sentiment qu'elles me critiquent beaucoup. Tous les jours en arrivant, je me dis, 'Pourquoi est-ce que je choisis d'être dans ce cadre ?' Et je pense que j'ai atteint mon seuil de tolérance."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel