Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian menace de virer Kourtney de leur émission

Kim Kardashian menace de virer Kourtney de leur émission
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
"Elle ne veut pas venir tourner, elle ne veut pas travailler, elle dégage !", explique une Kim Kardashian en colère. Sa grande soeur Kourtney manque des jours de tournage et ne s'ouvre pas assez aux téléspectateurs, notamment sur sa vie amoureuse.

La vie amoureuse des stars passionne leurs nombreux fans. Kim et Khloé Kardashian reprochent à leur grande soeur Kourtney de cacher la sienne, au détriment des téléspectateurs de leur émission de télé-réalité. La première a même une solution radicale : "[Si] elle ne veut pas venir tourner et ne veut pas travailler, elle dégage !"

Bien qu'elle ait songé à quitter momentanément l'émission pour passer plus de temps avec ses trois enfants, Kourtney reste l'une des stars de Keeping up With The Kardashians ("L'incroyable famille Kardashian" en français). Dans un nouvel épisode diffusé ce dimanche 8 décembre 2019 sur E!, la jolie brune de 40 ans a été prise à parti par deux de ses soeurs, Kim et Khloé.

Elles lui reprochent de ne pas assez s'ouvrir dans l'émission suivie par des millions de téléspectateurs. "On ne sait pas [si tu vois quelqu'un] parce qu'on ne sait rien de toi", affirme Khloé. Kourtney lui a répondu : "Si j'ai des limites, respectez-les. Ce n'est pas parce que tu aimes absolument tout montrer..."

Khloé rétorque : "Je n'aime pas ça, c'est juste que c'est notre travail."

"J'ai dit que je ne partagerais pas mes relations [amoureuses]", reprend Kourtney. Depuis sa rupture avec Scott Disick, l'aînée de la famille Kardashian a eu d'autres histoires et fait l'objet de plusieurs rumeurs, dont deux, insistantes, avec le chanteur Justin Bieber et avec l'acteur et influenceur Luka Sabbat. Aucun instant de sa précédente romance avec Younes Bendjima, qui aurait repris il y a plusieurs mois, n'a été inclus dans l'émission L'Incroyable Famille Kardashian.

"Elle ne veut pas venir tourner, elle ne veut pas travailler, alors elle dégage !", affirme Kim Kardashian en aparté. Après Rob Kardashian, le show consacré à la famille perdrait là un autre personnage...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image