Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kourtney Kardashian et Luka Sabbat : Le jeune homme répond enfin aux rumeurs

Kourtney Kardashian et Luka Sabbat : Le jeune homme répond enfin aux rumeurs
Kourtney Kardashian et Luka Subbat quittent la soirée d'anniversaire de P. Diddy au restaurant Ysabel à West Hollywood le 4 novembre 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Depuis le mois de septembre, le monde s'interroge : L'aînée des Kardashian, Kourtney, a-t-elle craqué pour le jeune Luka Sabbat ? Dans une interview, l'intéressé décide enfin d'éclaircir la situation...

Depuis des mois, le public s'interroge sur les liens qui unissent Kourtney Kardashian et le mannequin Luka Sabbat. La première est séduisante, puissante et célibataire. Le jeune homme est la dernière sensation que la planète Mode s'arrache. Dans une interview au très chic blog fashion The Cut, hébergé par le New York magazine, Sabbat répond enfin à la question de tout le monde se pose...

The Cut présente Luka Sabbat, 21 ans, comme un acteur, mannequin et influenceur, le décrivant même comme le "Chloë Sevigny" de sa génération. Durant l'interview, le jeune homme a exprimé son désir d'avoir une petite amie. C'est l'occasion rêvée pour The Cut de lui parler de Kourtney Kardashian, 39 ans, dont il serait très proche. Sabbat répond sans détour : "Nous ne sortons absolument pas ensemble !"

Depuis le mois de septembre, des médias américains comme Page Six étaient pourtant sûrs du contraire. Luka Sabbat est très souvent avec les Kardashian et principalement Kourtney qu'il rejoignait par exemple dernièrement en vacances au ski à Aspen. Leurs dix-huit ans de différence plaisaient également beaucoup aux journalistes et les Kardashian ont évidemment su en jouer. Le 3 octobre, Kim Kardashian confiait par exemple à E! News : "Leur relation est de plus en plus exclusive et régulière. Kourtney adore passer du temps avec Luka et le trouve super cool et très séduisant. Il est différent des autres hommes avec qui elle est sortie et elle s'amuse avec lui. Elle aime apprendre à le connaître et elle verra où ça va les mener. À chaque fois qu'ils se disent au revoir, elle a hâte de le revoir."

Kourtney Kardashian serait donc toujours célibataire à moins qu'elle n'ait craqué pour David Dee Duron avec qui elle dînait dernièrement. De son côté, le père de ses trois enfants, Scott Disick, a refait sa vie avec Sofia Richie. Le trio s'entend parfaitement et passe des vacances ensemble pour le plus grand bonheur de Mason (8 ans), Penelope (6 ans) et Reign (4 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image