Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner à Cannes : craquante en bikini avec Luka Sabbat

Kendall Jenner et Luka Sabbat se prélassent au bord de la psicine de l'Hôtel du Cap-Eden Roc à Antibes, le 23 mai 2019.
53 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner et Luka Sabbat se prélassent au bord de la psicine de l'Hôtel du Cap-Eden Roc à Antibes, le 23 mai 2019.
Kendall Jenner est arrivée sur la Côte d'Azur mercredi 22 mai. Jeudi 23 mai, elle pourrait faire sa première montée des marches et assister au gala de l'amfAR. Le mannequin se prépare pour une soirée d'anthologie en profitant du soleil, en bikini à pois...

Une pluie de stars s'abat sur Cannes, où se poursuit la 72e édition du Festival (de Cannes). Kendall Jenner vient d'y poser ses valises et retrouve la ferveur de l'événement. Avant sa première apparition officielle sur les marches et à l'amfAR, le top model a profité d'un après-midi détente, dans un charmant bikini...

Kendall Jenner a été accueillie par une horde de photographes à l'aéroport de Nice mercredi 22 mai 2019. Elle a posé ses valises au Cap-Eden-Roc à Antibes, où elle a été aperçue ce jeudi 23 mai. La petite soeur de Kourtney, Khloé et Kim Kardashian a profité d'un début de journée ensoleillé en déjeunant avec des amies à la terrasse de l'hôtel cinq étoiles. Elle a ensuite retrouvé le mannequin et acteur Luka Sabbat (à l'affiche de The Dead Don't Die) pour un instant détente et bronzage.

Allongée sur un transat, Kendall Jenner s'est relaxée avant une soirée animée, avec montée des marches et gala de l'amfAR. Avant de s'installer, la jolie brune a pris soin de retirer délicatement son pantalon blanc pour dévoiler un ravissant maillot deux-pièces à pois.

Jeudi soir, Kendall Jenner troquera son bikini contre une (ou plusieurs ?) robe(s) Haute Couture ! La bombe pourrait faire une brève apparition au Palais des festivals, où sont attendus les acteurs des films Il Traditore ("le traître" en italien, réalisé par Marco Bellochio) et Mektoub, My Love: Intermezzo, d'Abdellatif Kechiche.

Kendall assistera ensuite au 26e gala cannois de l'amfAR, où sont attendus Alessandra Ambrosio, Elizabeth Hurley, Dakota Johnson, Milla Jovovich, Eva Longoria ou encore Andie MacDowell.

La soirée sera animée par Mariah Carey, Dua Lipa et Tom Jones.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel