Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner : Égérie sexy pour adidas, avec l'ex de Khloé Kardashian

7 photos
Lancer le diaporama
Kendall et le basketteur James Harden s'associent pour la marque aux trois bandes.

Kendall Jenner est l'un des mannequins les plus sollicités de la modosphère ! Un statut qu'elle consolide en ajoutant à son impressionnant book une nouvelle campagne publicitaire, sa toute première pour adidas.

La nouvelle ambassadrice de la marque aux trois bandes en partage l'affiche avec l'ex-petit ami de sa grande soeur Khloé Kardashian, James Harden.

Le 31 mai dernier, Kendall Jenner a révélé à l'industrie de la mode (ainsi qu'à ses plus de 80 millions d'abonnés sur Instagram) qu'elle rejoignait les rangs d'adidas ! La rentrée approchant, le top model de 21 ans fait ses premiers pas d'égérie pour adidas Originals, la marque lifestyle de l'équipementier allemand, en figurant sur le nouveau visuel de la campagne ORIGINAL is never finished.

Dans cette vidéo d'une minute et demi, une Kendall Jenner – vêtue d'un T-shirt adidas, d'une culotte et de baskets adidas (modèle Superstar) – tient le rôle d'une créature de science-fiction. La jolie brune y a pour partenaires le basketteur et ex-petit ami de Khloé Kardashian, James Harden, ainsi que les rappeurs Playboi Carti (protégé du petit ami de Kendall, A$AP Rocky), 21 Savage (petit ami d'Amber Rose) et Young Thug.

À la rentrée, Forbes dévoilera la liste des top models les mieux payés de l'année 2017. Classée 3e en 2016 – elle avait alors perçu 10 millions de dollars –, Kendall pourrait gravir une marche. Gisele Bündchen, intouchable en première position malgré sa discrétion, finira bien un jour par se faire détrôner...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image