Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner, Gigi Hadid : Bombes parmi les bombes au défilé Victoria's Secret

Kendall Jenner - Défilé de mode de Victoria's Secret à Lexington Avenue Armory à New York, le 10 novembre 2015
166 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner - Défilé de mode de Victoria's Secret à Lexington Avenue Armory à New York, le 10 novembre 2015
Les plus belles filles de la planète étaient réunies le 10 novembre à New York pour le défilé le plus prisé de l'année, organisé par la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret.

Les bombes au corps de rêve, athlétiques et racées, se sont succédé lors du défilé annuel Victoria's Secret, mardi 10 novembre. On retrouvait ainsi les anges les plus emblématiques de la maison, depuis la Brésilienne Izabel Goulart au top sud-africain Candice Swanepoel, en passant par la sublime Alessandra Ambrosio, la Frenchie Constance Jablonski ou encore Lily Aldridge, qui avait l'honneur de porter le Fantasy Bra d'une valeur de 2 millions de dollars - un fantasme qui a un prix.

Lily Donaldson et Shanina Shaik étaient elles aussi au rendez-vous tandis que de nouvelles recrues faisaient leur apparition sur le podium, et non des moindres, puisque l'une d'entre elles, issue de l'Incroyable Famille Kardashian, Kendall Jenner, déployait ses ailes. Un beau cadeau d'anniversaire pour l'Américaine, qui fêtait ses 20 ans la semaine dernière et qui assurait comme une pro malgré un stress évident. "C'est très étrange, mais en fait je suis beaucoup plus inquiète à l'idée de trébucher ou de glisser que d'être là en lingerie, mais tout va bien se passer", assurait lors des préparatifs la grande soeur de Kylie Jenner aux journalistes d'E! News.

Malgré leur divorce l'année dernière et leurs différends, Kris et Caitlyn Jenner n'ont pas manqué de s'étreindre tandis qu'elles prenaient place au premier rang pour encourager leur fille. Seules invitées de la famille, elles étaient suivies de près par Corey Gamble, le nouveau toy boy de la célèbre momager de 60 ans. Faisant allusion à l'absence remarquée de ses soeurs, Kendall a expliqué : "J'ai préféré un petit comité pour ne pas avoir trop de pression. Tout le monde voulait venir, mais plutôt la prochaine fois s'il y en a une, parce que pour l'instant je suis vraiment trop nerveuse, à m'en pisser dessus."

Heureusement, la jeune femme a pu compter sur le soutien de sa meilleure amie Gigi Hadid, qui rejoignait elle aussi les rangs des mannequins de Victoria's Secret cette année. En coulisses, la soeur de Bella Hadid n'a pas manqué de livrer ses petites astuces minceur pour rester au top avant le grand jour. "Manger équilibré pour rester mince, mais s'accorder un hamburger de temps en temps pour ne pas devenir dingue", plaisantait celle qui élimine les écarts à grand renfort de séances de boxe intensive.

Son acolyte Devon Windsor ajoutait qu'une bonne dose de sommeil est essentielle pour garder la ligne tandis qu'Adriana Lima soulignait l'importance de bien s'hydrater. Enfin la femme du chanteur Adam Levine, Behati Prinsloo, insistait sur l'importance de la crème solaire pour garder une peau fraîche et saine.

Stella Maxwell, l'ex de la popstar Miley Cyrus, mais aussi Marta Hunt, Elsa Hosk ou encore Josephine Skriver et Yumi Lambert ont défilé au rythme des phénomènes musicaux du moment. A commencer par l'excellent The Weeknd, qui ne savait plus où donner de la tête tandis qu'il interprétait son tube I Can't Feel My Face. En grande forme, Selena Gomez était tout aussi sexy que celles qui faisaient frémir le public sur le catwalk, puisqu'elle affichait un décolleté profond et des bottines en cuir pour défendre un extrait de son nouvel album, Me & My Girls. Enfin, Ellie Goulding, qui vient de publier Delirium, chantait Love Me Like You Do, son tube présent sur la bande originale du film 50 Shades of Grey, remplaçant avec grand plaisir la sulfureuse Rihanna, qui a annulé sa participation au dernier moment, manquant ainsi un show grandiose.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel