Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kendji Girac papa : naissance surprise de sa fille, son doux prénom dévoilé

Kendji Girac papa : naissance surprise de sa fille, son doux prénom dévoilé
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Kendji Girac - Backstage de l'enregistrement de l'émission "On est presque en direct" (OEED), présentée par L.Ruquier © Jack Tribeca / Bestimage
21 photos
Le célèbre chanteur est papa pour la première fois alors qu'il n'avait jamais révélé être en couple ou attendre un enfant. Kendji Girac a donc étonné tout le monde en dévoilant la naissance de sa fille en photo.

Voilà une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas ! Kendji Girac, passé par The Voice en 2014 et qui connaît un grand succès depuis la sortie de son premier album en 2014 et ses tubes Color Gitano, Andalouse, Elle m'a aimé... est papa ! Une annonce surprise dévoilée en photo sur Instagram, le 28 janvier 2021.

C'est avec les pieds de son bébé dans les mains, photo immortalisée en noir et blanc, que le plus célèbre des gitans a annoncé cette heureuse nouvelle. Mieux, il a dévoilé le sexe de l'enfant, son prénom et sa date de naissance en légende : "Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j'aime plus que tout. 26/01/21."

Mais alors qui est l'heureuse maman ? Le mystère reste entier car Kendji Girac est un homme très discret.

S'il a reçu les félicitations de nombreuses personnalités dont certaines étaient sûrement dans la confidence, la surprise demeure dans les commentaires publiés suite à sa photo. De nombreux internautes ont aussi laissé entendre qu'ils aimeraient en savoir plus sur l'identité de la maman. Pas sûr qu'ils obtiennent une réponse de sitôt !

Une chose est plus certaine c'est que la petite Eva Alba aura le bonheur de découvrir le monde de vie gitan de son papa. En effet, malgré le succès, Kendji Girac n'a pas oublié d'où il vient et continue de vivre simplement. Il y a peu, au Parisien, il confiait : "Parfois je dors dans la maison, parfois dans la caravane, c'est un refuge dans lequel je me sens bien, et j'adore y entendre le bruit de la pluie qui me berce. C'est une chance d'avoir les deux... Et oui, je vis toujours comme un gitan (...) Je ne lâcherai pas ce petit coin de paradis même pour un appartement sur les Champs-Elysées à 10 millions d'euros. Il y a quelques années, j'en ai loué un pendant un mois et demi, rue de la Boétie, je le payais 4 000 ou 5 000 euros par mois. J'y suis resté une semaine et je suis rentré ici. Il n'y a rien à faire, je n'y arrive pas. Ça m'a agacé, je me sentais seul, abandonné."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image