Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendji Girac statufié : Le célèbre Gitano entre dans la postérité

Exclusif - Kendji Girac lors de l'émission de télévision pour TF1 "La Chanson de l'Année 2016" à Nîmes le 17 juin 2016. © Bruno Bebert / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kendji Girac lors de l'émission de télévision pour TF1 "La Chanson de l'Année 2016" à Nîmes le 17 juin 2016. © Bruno Bebert / Bestimage
Le chanteur fait son entrée au musée Grévin.

Kendji Girac entre dans la postérité. Le chanteur qui a remporté la 3e saison de The Voice va avoir son double de cire au musée Grévin.

D'après les informations de l'AFP, le célèbre Gitano viendra inaugurer son double de cire ce mercredi 8 mars à la l'institution parisienne du 9e arrondissement. Le chanteur de "gipsy pop" sera représenté avec une guitare et l'une des tenues portées pendant sa dernière tournée : blouson de cuir, tee-shirt, pantalon noir et boots.

Son double de cire se tiendra à côté d'autres stars de la chanson comme Marc Lavoine, Julien Clerc, Stromae, Ray Charles, Jimi Hendricks et Michael Jackson. Âgé de 20 ans seulement, l'interprète de Conmigo devient le plus jeune pensionnaire à être statufié par le musée, fondé en 1882.

Avec plus de 2,4 millions d'exemplaires de ses deux premiers albums écoulés, Kendji Girac est l'un des meilleurs vendeurs de disques de France. Actuellement en tournée dans toute la France pour promouvoir son 2e album studio Ensemble, il mettra un terme à cette dernière le 10 mars prochain après 170 dates à Bercy.

Avant lui, les derniers impétrants du musée de cire étaient Kev Adams, Nikos Aliagas, Kad Merad et le champion olympique de saut à la perche Renaud Lavillenie.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
Jean-Pierre Pernaut, invité de "C à Vous" le 4 octobre 2019 sur France 5.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Tressia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" nous révèle qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique - Interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel