Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kevin Guedj hospitalisé en urgence : "Les médecins ne savent pas ce qu'il a"

Kevin Guedj hospitalisé en urgence : "Les médecins ne savent pas ce qu'il a"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Carla Moreau est inquiète. Le 10 août 2020, la candidate des "Marseillais" a pris la parole sur Snapchat pour révéler que son fiancé Kévin Guedj avait été hospitalisé d'urgence. La jeune femme a dévoilé ses symptômes et a expliqué que les médecins ne savaient pas ce qu'il a.

Les mésaventures s'enchaînent pour Kevin Guedj (30 ans) et Carla Moreau (23 ans). Après leurs difficultés à trouver une maison dans le Sud de la France, le couple emblématique des Marseillais a dû se rendre aux urgences comme l'a confié la maman de Ruby (10 mois) sur Snapchat, le 10 août 2020.

"Il a été à l'hôpital hier on a passé la journée aux urgences et la nuit. Hier midi, il s'est senti pas bien sur la route. Il a eu une grosse montée de fièvre et ses muscles se sont compressés. Donc on est directement allés aux urgences. Il y est resté cinq heures, ça allait mieux", a tout d'abord expliqué Carla Moreau. Malheureusement, aux alentours de minuit, Kevin Guedj n'était de nouveau pas au meilleur de sa forme : "La fièvre est remontée jusqu'à 40 donc pour le bien de Ruby et le sien, on a décidé de le ramener aux urgences. Ils l'ont gardé, ils ont fait plein d'analyses. Ce n'est pas le coronavirus. C'est peut être une insolation ou une infection alimentaire. Pour le moment ils ne savent pas, on est dans l'attente des bilans sanguins."

Si Carla Moreau a pu rester avec lui lorsqu'il était aux urgences, elle a dû rentrer quand il a été transféré dans une chambre. Mais c'est rassurée qu'elle a fait son retour chez elle, car les médecins lui ont assuré que ce n'était "pas quelque chose de grave". En attendant d'avoir les résultats, Kevin se reposait l'hôpital.

Le beau brun a pris la parole pour la première fois ce mardi 11 août. "Rien de grave. On s'est beaucoup inquiété parce que j'ai eu plus de 40 de fièvre pendant plus de trente heures. C'est quand même beaucoup, ça fait mal à la tête surtout. J'ai cru que ma tête allait exploser. Ça va mieux. (...) On m'a fait des tests, une piqûre dans le dos... Sinon tout à l'air de rentrer dans l'ordre depuis ce matin. Je n'ai plus de fièvre ni rien donc je suis content. J'ai eu très peur", a-t-il confié. Pour l'heure, les médecins ne savent toujours pas ce qu'il a. Kevin espère tout de même pouvoir rentrer vite chez lui pour rejoindre sa famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image